Cherche américaine pour apprendre l'anglais

Bonjour je suis une maman qui cherche une amie américaine qui habite marseille ,afin d'apprendre à parler anglais americain couramment , ainsi qu'à mon petit garçon de 2 ans et demi , aussi je peux lui apprendre le français .
Merci pour vos réponses
Christelle

Bonjour Christelle.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Communauté (Échange linguistique) dans les petites annonces à Marseille pourrait aider. Vous pourriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Ok, merci

bonjour,

Pourquoi l'anglais américain spécifiquement? personne n'apprend ça en France dans le circuit scolaire!

Vous pouvez aussi lui faire assister aux cartoons en anglais sur la TV (américains), les séries TV si vous avez les chaines.

Vous pouvez aussi trouver des filles au Pair pour communiquer dans la langue anglaise à priori. Une étudiante bilingue locale aussi. Passez une annonce sur le site.

Voyez aussi le site des universités sur place, les jeunes étrangers passent des annonces!

Amicalement.

Bonjour ,
Je cherche l'anglais américain , car la prononciation est différente,
Je cherche à parler couramment , dans la vie de tout les jours .
Je dois repartir au États Unis l année prochaine et il est hors de question que je ne comprenne rien ..
Merci pour votre réponse ,

Je te recommande [ lien modéré ] qui propose des cours personnalisés par Skype avec des professeurs anglophones.
C'est efficace et ça permet d'échanger et d'améliorer sa prononciation avec un professeur américain ou anglophone.
Je te conseille en parallèle de lire et regarder des films en anglais
bon courage

Bonjour, je connais qqun qui fait ça, il faudrait que je vous communique ses coordonnées. Y a t'il un moyen de vous adresser un message privé ?

[email protected]

Merci