Echange français ou espagnole pour italien

Bonjour, Je suis une espagnole, habitant à Marseille et j'aimerai bien rencontrer des italiens parce que j'adore votre pays et j'ai des amis italiens, pour pouvoir practiquer  cette belle langue! Moi je parle l'espagnol, français et anglais.

Hola, soy espagnola y actualmente vivo en Marsella. Me gustaria conocer italianos porque me encanta Italia y tengo amigos alli, para poder practicar este idioma que me apasiona. Yo hablo espagnol, frances e ingles.

Arrivederciiiii

Bonjour,
Et si on se fait une petite soirée! Ok je parle francais mais j'aimerai me Remettre a l'espagnol et apprendre l'italien et si il y a des italiens qui veulent nous rejoindre!!! Ça serait sympa!?

bonjour

j écris pour un ami espagnol.
Je vis en Espagne,(mais je suis française retraitée de Lyon) á 50 km de Lérida, et 2 fois par semaine, je vais chez cet ami  pour lui faire pratiquer l'oral en français. Il n a aucun problème avec la grammaire, je dirais même qu il est très "calé".
Mais il faudrait (et il le désire) absolument qu il aille faire des séjours en France pour ne vivre que dans un environnement français pour pratiquer l oral. Si quelqu un pouvait me donner des idées de gîte ou de location à bas prix chez un particulier (de préférence à la montagne) ... Merci d avance pour lui
Sylviane