échange linguistique

Bonjour à tous,

J'ai commencé à apprendre français depuis un an. Maintenant, je peux comprendre pas mal, mais ne peux pas parler beaucoup.Je voudrais pratiquer mon français. Si vous êtes intéressé par échange linguistique, n'hésitez pas à me contacter. Je parle chinois et anglais. Merci!

Bonjour ruru84 et bienvenue sur Expat.com.

Votre message a été déplacé sur le forum francophone de Marseille pour plus d'interaction.

Je vous suggère aussi de déposer une annonce dans la section Echange linguistique à Marseille. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

bonjour je serais intéressée par cet échange linguistique,

merci

Bonjour sarahnono,

Je vous suggère aussi de poster une annonce dans la section Echange linguistique à Marseille :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

lo je suis pascal , je debute en anglais et suis interressé par les chinois ,(curiosite , aimabilité carractere etc....) pratiquer un peu l anglais m interresse egalement mon niveau est faible mais je comprends alors pourquoi pas echanger!!
a vous lire
pascal

Bonjour,
Je suis francaise et m interesse à l anglais. Je souhaiterais faire egalement un echange francais-anglais. Etes vous chinoise ou anglaise? J habite marseille. A bientot de vos nouvelles j espere.
Flo

Bonjour pascalshanghai et wislez.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je pense que les messages précédents pourront vous aider.

Merci

Karen :)

sa etais becoup plut m intresse ok pas de problem on est ensemble mon contac s est 221779519967 ou bien mon skype : daouda.dia93

hi i realy hope to find a job soon :)