Nouveaux à Berlin !!

Salut,

Bientôt avec un ami, nous allons découvrir Berlin. Nous partons pour une université d'été pour le mois de Juillet. Nous ne connaissons pas la ville, et nous aimerons la découvrir en faisant des rencontres pour faire des expos, des soirées, toutes les bonnes choses de Berlin :). Alors, si ça tente quelqu'un de nous guider, passer un moment avec nous, faire des soirées, chercher des bons plan...ce serait génial :).

Bonne soirée à tous, et à bientôt j'espère !

Bienvenue ici futur Berlinois !

Merci :)

Anthony BE a écrit:

Salut,

Bientôt avec un ami, nous allons découvrir Berlin. Nous partons pour une université d'été pour le mois de Juillet. Nous ne connaissons pas la ville, et nous aimerons la découvrir en faisant des rencontres pour faire des expos, des soirées, toutes les bonnes choses de Berlin :). Alors, si ça tente quelqu'un de nous guider, passer un moment avec nous, faire des soirées, chercher des bons plan...ce serait génial :).

Bonne soirée à tous, et à bientôt j'espère !


Bonjour,

quelle est cette universite, est ce payant? a combien te revient ton sejour? c'est des cours de langue pour debutant et/ou avance? comment allez vous faire pour le logement? je demande ca car je trouve que c'est une bonne idee, j'envisage de faire ca un ete quand je reviendrai en europe pour redecouvrir la langue.

Salut,

En faite tout le séjour a été organisé par mon école française. C'est un partenariat avec un centre formateur allemand, donc je ne peux pas vraiment répondre à tes questions. Désolé