Menu
Expat.com

Groupe Tryo à Sousse et à Tunis

Dernière activité 21 Juin 2013 par maryvoyages2

Nouvelle discussion

hibis

facebook.com/events/654833187876944/

David

Bonjour hibis,

Pourriez vous nous en dire plus sur cette événement.

Merci,

David.

hibis

Bonjour,

Je n'en sais guère plus que ce qui est indiqué sur la page que j'ai déjà mentionnée  et sur le site de L'institut Français de Tunisie: http://www.institutfrancais-tunisie.com/?q=node/4796

Fête de la Musique : Tryo en concert en plein coeur de Tunis

Tunis
Place du 14 janvier 2011
ven, 21/06/2013 - 20:00

Pilier de la scène francophone, Tryo mêle reggae et chanson française, pour une musique très rythmée et pleine d’humanité. Ce groupe aborde dans ses morceaux une multitude de thèmes tournant autour du respect de l’être humain de la nature, de l’amour. On leur doit ainsi les tubes « L’hymne de nos campagnes », « Serre moi », « Désolé pour hier soir » ou encore « Greenwashing ».

La scène a toujours été le moteur de Tryo. Avec plus de 1 000 concerts en 10 ans, presque toujours à guichets fermés, Tryo est vraiment un phénomène à découvrir ! Après une grande tournée en France, qui vient de passer par la scène
de Paris Bercy, Tryo sera pour la première fois en Tunisie à l’occasion de la Fête de la Musique 2013, le 20 juin à Sousse.

Concert gratuit, venez nombreux !

noyale

Oh oui, il faut y aller

Le groupe TRYO : sur fond de musique celtique, irlandaise, reggae ... paroles engagées au 2ème, 3ème degrés, ça ne s'explique pas, en plus jeux de scène incroyables.

en plus en Tunisie, ça fait vraiment plaisir : grande banderole annonçant leur concert au théatre municipal à Tunis.

SUPER

hibis

Je suis tout à fait d'accord Noyale, j'adore aussi !!
Ils ont même fait une chanson sur le "printemps arabe":
https://www.youtube.com/watch?v=oTxqAT2CGDk

maryvoyages2

Je n'ai plus de voix, je n'ai plus de jambes mais quelle belle soirée passée avec Tryo !!!:heart:

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Les loisirs à Tunis
    Les loisirs à Tunis

Que vous envisagiez de vous installer à Tunis ou que vous vous y soyez déjà, vous vous ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Mode de vie en Tunisie
    Mode de vie en Tunisie

Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...

• Écoles françaises en Tunisie
    Écoles françaises en Tunisie

Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Tous les articles du guide Tunisie