Recherche app. ou maison région Manavgat, Side, Kümkoy,

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai l'intention d'aller vivre en Turquie d'ici à la fin de l'année, j'y vais pour le momoent 4 à 5 fois par an, mon ami est turc, mais je préfère dans un 1er temps garder mon indépendance.

j'aimerai une résidence avec sécurité, minimum 2 chambres, avec une jolie terrace,une petite maison me plairait mais aussi en zone sécurité, dans les 2 cas avec piscine.

Région Kümkoy, Side, Manavgat.

Je vis à Lausanne en Suisse.

Merci de vos réponses.

Au plaisir "qui sait" de vous rencontrer.

Panther7

Bonjour Panther7!

Vous devriez peut-être essayer de poster une annonce dans la section Immobilier à Alanya.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Salut Panther

J'ai a peu près le même projet que toi mais pour des raisons différentes.
J'habite en France près de Lyon et suis très souvent sur Lausanne car y travaille, au CHUV.

Je souhaite m'installer à moyen terme près de Mersin ou Tarsus.

Mais je me pose beaucoup de question sur le faisabilité, les tracasserie administrative, etc...

Peut on recouper nos informations mais aussi mutualiser nos efforts, nous tenir informer.

Sur ce bonne soirée.

[modéré: pas de pub sur le forum. Merci.]

bonjour
si vous voulez plus d'information contactez moi

Salut Nabila tu peut me dire ci c'est compliquer de déposer une marque de vetement et produire en Turquie.MERCI

Bonjour
aucune idée je suis dans l'immobilier mes je vais comme meme faire des recherche et vous repondre .
au plaisir de vous lire
mes salutations

Merci et à bientot

Bonsoir, je suis installée à side depuis 3 semaines,. c'est super, je peux te donner les coordonnées de l'agence, un petit coup de main n'est pas de trop, cordialement, annie

Bonsoir Annie je te remerci du coup de main. Cordialement, a bientot
et au plaisir de vous lire

Bonjour Falconne,
Tu peux essayer la société Keskinler c'est une agence très sérieuse, [email protected]
J'ai fais plusieurs déplacements avant de signer avec eux, et il y a encore quelques app de libres, contacte si tu le veux Mr Atilla bozkurt, et qui sait....bonne chance, cordialement Annie

Bonjour Annie merçi pour le contacte à bientot  :) cordialement

bonjour panther
je voulais vous demandé es ce que vous avez trouvé un appartement si vous voulez qlq conseil je suis pas trop loin de manavgat juste a alanya
mes salutations