Information sur le logement en Turquie

Bonjour à tous, je suis ici pour demander si quelqu'un pourrait me donner des informations sur le logement en Turquie que ce soit à Ankara ou à Istambul, on me dit qu'il faut venir sur place pour pouvoir postuler son cv et chercher des entreprises, seulement je n'ai pas une grande idée sur le logement, pour mes voyages touristique je choisissais les hotels avant mais en ce moment puisque je suis à la recherches de travail l'idéal est de trouver un bon logement pas cher, que pensez vous et avez vous une idée des prix, merci de m'informer.

Bonjour,
moi aussi je suis très intéressé par cette idée de venir passer au moins 2 mois en turquie le temps de connaitre des gens et trouver un travail si possible.
Si quelqu'un peut donner des pistes j'en serai reconaissante

Salut, il y a un site de vente/location en Turquie genre (le bon coin) en France, j'ai directement fait une recherche sur Istamboul avec prix max 500 TL 150 EUR je crois.
(Gunluk kiralik) veut dire loc. a la journée
(Emlak ou Emlakcidan) veut dire immobilier
je te conseil un particulier c'est toujours moin chère

sahibinden.com/kiralik-daire/istanbul?price_max=500

Je vous remercie pour toutes ces informations, ça parait utile je vais essayer de prendre mon temps pour étudier les prix, c'est vraiment gentille!

bjr a tous quelle sont les formallite a accomplire  pour louer  un studio ou un appart  pour un etranger  posedant le visa touristique   au pres d une agence immobiliere

Normalement rien pour la 1er année, contrat de location avec visa etc..., attention avant de prendre un appartement il faut etre sure que celui ci na pas de dette d'électricité ou n'est pas sous hypothèque, bonne continuation.

merci mon ami dit moi ca coute combien un stdio a louer pour 1 a 2 mois a proximativement  a beyoglu   galata  chainghir or taksim