Je cherche expatriés tunisien habitant sur ouaga

Bonjour ts le monde,
j'irais le mois prochain pour s'installer sur ouagadougou,je chercherais des tunisiens pour d'une part partager avec leurs vécu et d'autre part passer ensemble ramadan

bonjour,
je suis tunisienne et je vais m'installer dans quelques mois a ouagadougou avec mon mari. je ne connais encore rien de ce pays. on essaiera de rester en contact et de se voir si possible. c'est bien de voir des tunisiens dans un pays si "lointain"
a bientot jespere

et hop :)https://www.expat.com/fr/nationalites/t … agadougou/

SALAM WALID
vous avez reçus un contrat de travail à  Ouagadougou ?

OUI

RABI M3AK .DANS QUELLE DOMAINE SIL VOUS PLAI
  MON ADRESSE  [email protected]

@wahidouni > merci d'évitez les lettres majuscules sur le forum s'il vous plait. Merci :)

je viens de vous envoyer un émail .confirme moi la réception

voici mon émail : [email protected]

Bonsoir
Je suis TN de passage à ouagua pour qq jours je souhaiterai rencontre des tunisiens résidents ici
Merci
Contact : [modéré: pour votre sécurité, évitez de poster votre numéro sur un forum publique]

Je suis tunisienne nouvellement installée a Ouaga.   Je serai ravie de faire ta connaissance.

les tunisiens se rencontrent chaque samedi à un restaurant café appelé chez Simon à l'avenue principale KWamhe n'krumah

brabi enti konet a nouakchott juste nheb naaref jardin denfant a weldi 4 ans fema haja ou nn

brabi enti konet a nouakchott juste nheb naaref jardin denfant a weldi 4 ans fema haja ou nn

Modéré par : Priscilla
Raison : Merci de poster cette annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés à Ouagadougou