Menu
Expat.com

je cherche expatriés tunisien habitant sur ouaga

Nouvelle discussion

walid.G

Bonjour ts le monde,
j'irais le mois prochain pour s'installer sur ouagadougou,je chercherais des tunisiens pour d'une part partager avec leurs vécu et d'autre part passer ensemble ramadan

Voir aussi

Vivre à Ouagadougou : le guide de l'expatriéFaire des rencontresCherche des tunisiensrencontres de cultures étrangèresA ceux qui veulent vivre définitivement au Burkina, des questions ?
kartas

bonjour,
je suis tunisienne et je vais m'installer dans quelques mois a ouagadougou avec mon mari. je ne connais encore rien de ce pays. on essaiera de rester en contact et de se voir si possible. c'est bien de voir des tunisiens dans un pays si "lointain"
a bientot jespere

Julien

et hop :)https://www.expat.com/fr/nationalites/t … agadougou/

wahidouni

SALAM WALID
vous avez reçus un contrat de travail à  Ouagadougou ?

walid.G

OUI

wahidouni

RABI M3AK .DANS QUELLE DOMAINE SIL VOUS PLAI
  MON ADRESSE  WAHID.OUNI@YAHOO.COM

Christine

@wahidouni > merci d’évitez les lettres majuscules sur le forum s'il vous plait. Merci :)

walid.G

je viens de vous envoyer un émail .confirme moi la réception

walid.G

voici mon émail : walid_ghliss@yahoo.fr

M.Yassine

Bonsoir
Je suis TN de passage à ouagua pour qq jours je souhaiterai rencontre des tunisiens résidents ici
Merci
Contact : [modéré: pour votre sécurité, évitez de poster votre numéro sur un forum publique]

kartas

Je suis tunisienne nouvellement installée a Ouaga.   Je serai ravie de faire ta connaissance.

Bessadokines

les tunisiens se rencontrent chaque samedi à un restaurant café appelé chez Simon à l'avenue principale KWamhe n'krumah

boujlida yosra

brabi enti konet a nouakchott juste nheb naaref jardin denfant a weldi 4 ans fema haja ou nn

boujlida yosra

brabi enti konet a nouakchott juste nheb naaref jardin denfant a weldi 4 ans fema haja ou nn

jaldaine

Modéré par : Priscilla
Raison : Merci de poster cette annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés à Ouagadougou

Articles pour préparer votre expatriation à Ouagadougou

Tous les articles du guide Ouagadougou