Bonjour

bonjour à tous,
je suis arrivée au Burkina Faso il y a près d'un mois maintenant et j'aimerai rencontrer d'autres personnes présentes sur Ouaga.

bienvenue
en cas de besoin, me contacter
ouedpascalrodrigo (a) yahoo fr

Je suis encore présents quelques mois sur Ouga.
Tout dépend des rencontres désirées, maquis ? culture ? tourisme ? ...
Bon séjour!

Bonjour,

Toujours là à Ouaga?

bjr je serais ravis de te connaitre

Bonjour NABALOUM.

Je pense qu'une petite présentation serait la bienvenue :) Pas vous?  ;)

Merci.

Karen :)

bonjour karen moi jai 27ans mere d'un ptit garcons et separè avec le pere de mon fils il ya peus donc a la recherche d'une amie pour sortir de temps en temps.abientot

Ravi de faire votre connaissance

@ moase: Pouvez-vous nous en dire plus sur vous svp afin que les membres puissent mieux vous connaitre?

Bonsoir

Mon nom ces yacinthe je suis le président d'une association orphelinat qui est a bobo dioulasso nommé association faso source qui aide les enfants en difficulté.
je suis disponible pour être en contact avec vous si tu acceptrer

Bonsoir

oui salut comment tu va?

SERAIS ravis de faire ta connaissance.a bientot.

Bonjour,

on peut se rencontrer pour parler, pour aller au cinéma , théâtre, expo et autres
moi je suis là depuis fin janvier
Monique

Bonjour  bien sur qu'on peut se rencontrè  et parler j'aime bien allée au expo cafè concert et au cinema .Voici mon numero appelle moi quand tes libre a bientot.

bonjour serais ravis de faire ta connaissance

Bonjour moi ses haoua serais ravis de te rencontre pour faire connaissance.

Bonjour,
je ne suis pas a ouaga avant lundi mais vous pouvez joindre ma femme Rouki au 65 09 95 10.
Si vous avez besoin de renseignements ou autre.

OK mercii.abientot

bonjour, comment vas-tu , juste pour faire ta connaissance, je suis francais d'origine du togo vivant en france depuis 20 ans, je suis joignable 00 33 7 58 34 44 38 merci

Merci et bonne journée à vous !

bonjour je suis pour me faire des amis et voir si on peut faire quelques choses ensembles merci