Bonjour d'un musicien

Depuis début décembre à ouga, je cherche à partager ma passion pour la music.

Je travaille en autres avec deux amis burkinabè a la création d'un répertoire composé de créations personnelles françaises et burkinabè :en français et mooré. Des chansons sont pour danser, d'autres traitent de thèmes de société : handicap, excision.
Le groupe est composé de 2 guitares/chant et d'un wambiste.
N'hésitez pas à communiquer si vous voulez échanger d'une manière ou d'une autre.

Musicalement.
François du groupe Frankina

Bonjour et bienvenue sur le forum François !

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la section Activités des petites annonces Ouagadougou.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Merci pascoal3333 mais attention vous êtes hors sujet ! :)

Armand

wè je sais

Hereux que la music puisse aussi permettre des rencontres ... et trouver les gens beaux.

Merci, je vais poster dans la rubrique activités.

Bonjour. Moi aussi je fais un peu la musique; j'ai une guitare mais je ne peux pas dire que je la maitrise, je joue quand même. En plus de cela je joue à la batterie, j'ai aussi une harmonica avec laquelle je me débrouille pas mal. C'est possible que je vienne souvent vous voir en repète?

nous répétons dans le quartier d'andalay ou nonsin... et nous jouons ce soir à Rimkieta pour une fête de quartier.
Au plaisir

salut Frankina,
je suis tout comme toi passionné par la music,j'etais au paravant dans un groupe de jeune rappeur avant d'évoluer seul dans l'ombre dans cette discipline.La music est pour moi un passe-temps,je ne suis pas un instrumentaliste mais si ledit groupe a besoin d'un torsteur alors on pourra, pourquoi pas,faire chemin ensemble et se partager les idéologies du groupe.

cordialement...

Pour ceux que ça intéresse, notre groupe joue demain, jeudi 23 mai, au jardin de l'amitié en première partie à partir de 20 h. N'hésitez pas à venir nous rencontrer en vrai !

Bonjour Frankina,
Toujours à Ouaga?en ce moment vous êtes où?

Nous sommes toujours sur Ouga (Nonsin, Amdalay). Après une fête de la musique mouvementée, le groupe recherche toujours des opportunités pour se faire écouter, et partager.
Musicalement

ah ok Nonsin, Amdalaye signifie que vous joué dans différents lieu alors? où est ce qu'on peut vous écouter précisément et quand par exmple!!

au plaisir!