Recherche d'emploi

moi!! j'ai le BAC F3 depuis 2008 après je suis allé apprendre l'informatique croyant que ma situation allait changée mais ellas toujours la même chose.
je fais l'électricité bâtiment .le réseau informatique. maintenance des ordinateurs de bureau et portable. le câblage industriel: je pris a toute personne qui peut m'aider ah de me sauver car c'est pas facile.
mon ,merci d'avance

Bonjour yacsonkasy,

Concernant votre recherche d'emploi, je vous suggère de déposer votre CV dans la section Offres d'emploi à Ouagadougou sil-vous-plaît. Surtout, veuillez à bien choisir la catégorie qui correspond le mieux à vos critères. :)

N'hésitez pas à consulter les sites de recrutement sur internet, celà pourrait aussi vous être utile.

Je vous souhaite bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour, je te conseille de faire très attention à bien écrire sans fautes, car les employeurs font aussi attention à ce côté-là. Un employé représente aussi l'entreprise.

contact moi 78841732

Bonjour,

Possible j'aurai une opportunité de travail pour vous, veuillez me contacter pour plus amples détails .

Bonjour @high t, @abriche,

Veuillez postez vos propositions d'emploi dans la section Offres d'emploi à Ouagadougou, dans la section concernée ainsi que les informations liés aux propositions. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Tres interresser par un job,mais l'annonce date un peu!is I'll y as un autre dans n'importe quelle domaine tps que c'est renumerer je suis partant sur le champs merci