Mut pour l'Ecole Maurice Chovino Petit-Bourg

Bonjour,
Je viens d'avoir ma mut de metropole vers Petit bourg.
Il y a une tenue. La quelle est elle.?
Peut-on se loger facilement et comment faite pour y arriver?

fisamino a écrit:

Bonjour,
Je viens d'avoir ma mut de metropole vers Petit bourg.
Il y a une tenue. La quelle est elle.?
Peut-on se loger facilement et comment faite pour y arriver?


Bonjour et bienvenue sur le forum,
La "tenue" dépend de chaque école.
Pour se loger, le mieux est de prendre le temps, une fois sur place, de trouver le logement "idéal"...
Bienvenue en Gwada.

Mais en attendant sur place comment fait-on pour se loger?

Je suis mutée aussi, sur Ste Rose. J'opte pour la location d'un meublé ou d'un gîte pour le début, en attendant de trouver un logement.

Bonjour,
As-tu des touche ou comment fais-tu?
Pour ton déménagement comment fais-tu ?

J'ai commencé à regarder les locations meublées et non meublées, juste en tapant "location à Ste Rose guadeloupe". Il y a plusieurs sites comme domimmo, le bon coin, ...
Je n'emmène pas mes meubles. Je vais mettre des annonces et faire un vide-maison fin juin, plus quelques vide-greniers.

Je n'ai pas encore tout organisé, mais l'idée est d'arriver ( seule avec 3 enfants + 2 chats !), d'avoir réservé un gîte ou un hôtel pour les premiers jours et d'avoir déjà quelques rdv pour visiter des meublés afin de se loger rapidement.
Pour un vrai chez nous, on attendra de mieux connaître la région et de trouver un coin qui nous plait.

Je compte faire passer ma voiture, chargée au maximum. Elle partira avant nous pour ne pas louer une voiture trop longtemps à l'arrivée.

Nous aussi nous sommes en train de chercher un meublé mais rien pour l'instant.
Nous sommes de Dordogne et nous faisons aussi passer notre voiture dans un conteneur avec des affaires mais pas de meubles.
Bon courage.