Partir travailler en Angola

Bonjour!J'ai mon mari qui est parti vivre à Luanda en Angola;et j'aimerai savoir si je peux trouver du travail facilement.je parle les 2 langues.Merci pour vos réponses

tu as des dîplômes?

Bonjour Anne41,

Bienvenue sur expat-blog!

Afin de mieux vous orientez, des détails concernant vos qualifications et le métier que vous souhaitez exercer sont nécessaire pour vous aider au mieux :)

Cordialement,

David.

j'AI LE bepc,j'AI FAIS UN BEP D'HÔTELERIE ET MON DERNIER MÉTIER C'EST GÉRANTE D'UN MAGASIN DE FLEURS"fLEURISTE"PENDANT 6 ANS.

Olá David!
Je souhaiterais travailler dans un hotel,vue que je parle couramment le portugais et le français.Mon mari ce trouve dans le quartier Benfica, si vous pouvez m'aider à trouver quelque chose!!!!                                                         Cordialement,                                                     Anne

Bonjour Anne,

Je vous invite a poster une annonce dans la section Offre d'emploi en Angola, cela peut grandement vous aider.

Cordialement,

David.

Bonjour, je pense que le mieux c'est de voir sur place lorsque tu rejoins ton mari. Il y a de quoi faire ds cette filière.
bon courage; Et ton mari, il ne prospecte pas pour toi? il peut peut être déposer des CV dans les hotels.
bon courage.
Miki

Il n'a pas encore eu le temps de s'adapter.Celá va faire une semaine qu'il se trouve à Luanda.Mais je te remerci de m'avoir répondu celá m'encourage!
Amicalement
Anne

Merci David!
anne