Sa se passe ici

bonjour que diriez vous d'une connaissance approfondie du Cameroun vu qu'on nous dis que c'est l'Afrique en miniature du nord au sud et de l'est a l'ouest région âpres région et a la fin un trophée au fait un kho lanta a notre manière

Bonjour
Il y a une autre version qui se passe souvent chaque année je pense en février, mais c'est très différent cela s'appelle le CLASSIC TRAID, la course entre les voiture et moto, un parcours dans les champs perdu, tu dois retrouver le chemin et être le premier arrivé. Dernièrement c'était à Kribi. Pleins de lot à gagner, des sponsors, etc. Mais l'année d'avant c'était à Dschang, ou quelque part à l'ouest là bas. C'est très bien apparement, en tout cas je n'y manquerai pas la prochaine, car moi j'étais au mont Cameroun la dernière saison.

C'est toujours une bonne idée.

BRONSONDICI l 'idee semble etre interressante !
et si tu étais plus clair ??

bonjour

Je suis preneur !  toutes information sur ce beau pays m'intéresse

amicalement

Stephane

stephane kienzler a écrit:

Je suis preneur !  toutes information sur ce beau pays m'intéresse


Preneur ? :huh::D

bonsoir à tous

Sur le projet de Bronson dici, si il pouvait nous en dire un peu plus.

Merci

Stephane

bronsondici a écrit:

bonjour que diriez vous d'une connaissance approfondie du Cameroun vu qu'on nous dis que c'est l'Afrique en miniature du nord au sud et de l'est a l'ouest région âpres région et a la fin un trophée au fait un kho lanta a notre manière


Mais alors bronsondici, nous t'attendons tous, prêt à partir, attendant juste le coup d'envoi.

bronsondici a écrit:

bonjour que diriez vous d'une connaissance approfondie du Cameroun vu qu'on nous dis que c'est l'Afrique en miniature du nord au sud et de l'est a l'ouest région âpres région et a la fin un trophée au fait un kho lanta a notre manière


ça serait quoi l'idée exactement ?

c 'est un jeu d'aventure qui se déroulement dans les 10 regions du pays

le jeu bloque au niveau de l'agrement voyez vous il faut une couverture sanitaire une ambulance pour les premiers soins et un hélicoptère il faut tout prevoir mais rassurer vous tout ira pour le mieux et le jeu aura lieu a titre de rappel c un jeu d'aventure ceux qui connaissent le pays savent qu'il ya dix regions toutes différente les unes des autres climat; relief;culture; végétations alors se deroulera dans ce modele a chaque region un style de jeu en attendant d'autre infos je reste ouvert a tout type de question et pourquoi pas d'astuce d'idée bien des choses a vous

bronsondici a écrit:

le jeu bloque au niveau de l'agrement voyez vous il faut une couverture sanitaire une ambulance pour les premiers soins et un hélicoptère il faut tout prevoir mais rassurer vous tout ira pour le mieux et le jeu aura lieu a titre de rappel c un jeu d'aventure ceux qui connaissent le pays savent qu'il ya dix regions toutes différente les unes des autres climat; relief;culture; végétations alors se deroulera dans ce modele a chaque region un style de jeu en attendant d'autre infos je reste ouvert a tout type de question et pourquoi pas d'astuce d'idée bien des choses a vous


bonsoir Bronson

c'est très intéressant, vous en êtes à quelle stade de l'organisation ?

qui peut participer ? est ce qu'il y a une sélection ?

C'est prévu pour quand votre jeu ?

Amicalement

Stephane

bronsondici a écrit:

le jeu bloque au niveau de l'agrement voyez vous il faut une couverture sanitaire une ambulance pour les premiers soins et un hélicoptère il faut tout prevoir mais rassurer vous tout ira pour le mieux et le jeu aura lieu a titre de rappel c un jeu d'aventure ceux qui connaissent le pays savent qu'il ya dix regions toutes différente les unes des autres climat; relief;culture; végétations alors se deroulera dans ce modele a chaque region un style de jeu en attendant d'autre infos je reste ouvert a tout type de question et pourquoi pas d'astuce d'idée bien des choses a vous


Je pense que tu dois monter un dossier si tu as besoin des sponsors, et de tout ce donc tu parles.
Monte un vrai dossier projet et depose le dans les sociétés. Ils peuvent trouver le concept intéressant, et un moyen de faire plus la pub pour leur produits.