Suggestion demande avis sur quartier Ndogbong

Bonsoir les gars,
Quelqu'un ici saurait il me dire s'il connaît très bien le quartier Ndogbong à Douala.
En terme de sécurité, d'accès à la ville, du marché le plus proche.
À quelle autre ville de Douala  Ndogbong est il rapproché.
En terme des prix du loyers.
Merci d'avance

À quelle autre ville de Douala ndongbong est il rapproché ? 🤔🤔🤔🤔🤔
Étant à ndongbong tu peux arriver à bonmoussadi etc.
y'a des quartiers résidentiels tels bonapriso et bonanjo

Bonjour,

Houlàlà !!!! hyper dangereux mort en trois minutes !!!!

Ben ,non je rigole.... les quartiers pourris ou pas c'est ce qu'on en fait bien sur....

c'est comme si tu disais si  sarcelles ou le 93 à Paris sont dangereux !!!!

C'est le comportement qui est dangereux et surtout sache qu'ici je me sens plus en sécurité qu'à Paris!!!

Et oui, je n'hésite pas à me fondre dans la masse dans n'importe quels quartiers , j'ai déjà eu des altercations qui au final sont positives,je mange aux bords de la route avec mes frères camerounais , il faut surtout pas stigmatisé resté humble ....

Bien sur il y a de la délinquance , du vol, comme partout dans le monde.

Mais je te rassure tes frères et sœurs camerounais sont bien mieux éduqués que dans certains quartiers français ....

Sinon c'est un quartier qui est à proximité de bonmoussadi etc comme dit jaslène et donc proche des axes pour aller ou tu veux.

surtout maintenant avec le goudron partout sur Douala.... j'ai connu Douala pire pour la route et les embouteillages.

Vous savez, les jeunes de Sarcelle, ou 93 etc...
Si nous avions bien traités leurs parents, qui demandaient qu'à travailler, peut être qu'ils seraient moins agressifs, c'est d'ailleurs pour cela que je suis entièrement d'accord avec vous, les personnes se comportent suivant comment vous les abordez.
@+

Bonsoir,
Je d accorise avec vous! Il faut aussi dire que ndogbong n'est pas un quartier pourrit,c est un quartier bien meilleur que les autres.
le seul problème que je peux signaler, c est le carrefour ndokoti toujours énormément embouteillé et qu on doit traverser pour arriver quartier ndongbong, heureusement qu il y'a benskings Lol!!!
par ailleurs location immobilière est un peu moins coûteuse, chambre moderne a partir de 20 000,studio moderne a partir de 40 000

Bonjour,
J'habite à Ndogbong avec ma petite famille depuis trois ans et il n'y a aucun problème d'agression.
les seuls gros problèmes du cartier sont les églises en tous genres qui communiques jours et nuit avec des enceintes de mauvaises qualités à fond la caisse jusqu'à 2 -3 heures du matin 5 jours par semaine et toute la nuit parfois.
Personnellement je dors bien et quand c'est trop fort les boules caisses.
La proximité du centre ville et du reste fait que nous nous y trouvons bien.

bonsoir andelas! jhabite ndogbong depuis 20ans et je peux te dire que cest un bon quartier assez securise proche de bonamoussadi, cite de palmier et citesic
il est a conseille