Recherche de location temporaire saisonniere sur l'ile

Bonjour ,

De tres nombreuses questions reviennent systematiquement sur la recherche de location saisonniere temporaire le temps de pernmettre souvent aux uns et aux autres de s'installer definitivement.

Quelle que soit la region ou la ville , je proposerai aux personnes deja arrivees de faire peut etre connaitre les lieux ou adresses internet qu'elles ont pu contacter, en dehors du boncoin peut etre (car les adresses sont souvent ephemeres et parfois ne reapparaissent plus sur le site ).

Effectivement nombreux sont ceux qui ont du chercher ce moyen de location avant de s'installer definitivement.

Cela pourra peut etre rendre service aux nouveaux arrivants ,
il n'est pas interdit de se refiles les bons tuyaux, avec quelques infos sur la location.

Je livre ce topic a votre reflexion, si elle recoit un avis positif, si des proprietaires voulaient eventuellement s'imisser dans la conversation, je leur recommande le  paragraphe annonces immobilieres du site

a vos bons tuyaux pourrait dire huggy

jean-luc

Quelle bonne idée Jluc!
Personnellement, je ne connais encore que 'iledelareunion.net' donc je ne pense pas que j'apprenne quelque chose à qui que ce soit haha...

de rien luhaana
tu parles bien de ce site?
http://www.iledelareunion.net/

c'est vrai que l'on y trouve un large choix de location

il faut aussi ajouter ce site suivant,
http://www.abritel.fr/annonces/location … om_dt0.php

mais des temoignages precis de locations illustreraient encore mieux des adresses
jluc

Oui, je parlais bien de lui! Et puis l'offre en colocations est aussi intéressante, sans compte tout ce qu'importe le site en renseignements divers à côté... Je le trouve vraiment pas mal! :)

super idée Jean-Luc !!!

je vous conseille le site : allonslareunion.com

Pendant nos deux semaines sur l'ile, on est s'est arrêté 2 nuits à L'Amarina à la Saline les bains. C'est sympa et très bien situé pour ceux qui cherchent juste une chambre meublée pas cher pour dépanner à l'arrivée avec cuisine  et sdb communes. Je viens de voir sur leur site qu'ils ont même fait un studio tout équipé !! Voici leur site amarinareunion.fr/

merci al57, jajoute donc le lien que tu evoques

allonslareunion.com/index.html

J'ai regardé sur le site un peu cher par rapport aux offres des particuliers
Qui offrent le T2  tt confort entre 200 et 300 € /sem tt compris. !!!!!!!