Petit conseil avant départ

Bonjour à tous moi et un ami souhaitons venir s installer en espagne et je souhaiterais avoir quelques info sur le marché du travail sur place, sur le marché du logement également, et surtout pouvoir rencontrer des personnes vivant déja sur place pouvant nous renseigner, y a t il beaucoup de francais sur place, est ce jouable de trouver du boulot??
voili voila merci d avance de m'avoir lu lol en esperant vous dire à tres bientôt.
ciao

bonjour - je suis Sissi, je vie a alicante mais je serais enchantée  de vous aider -

messenger et mail - [email protected]

skype - rogeryelyzabeth

a tres bientot sur le net abrazo desde españa - sissi

Bonjour,

disons qu'il y a moins de boulot qu'à une certaine époque, l'Espagne connait en effet une véritable crise du chômage :/

Toutefois, il y a du travail. Tout dépend de tes qualifications, de ton expérience, et de tes prétentions.

slt a tous merci pour vos reponses, cependant niveau diplome nous avons tous 2 un bts dans le domaine du commerce, par contre j apprehende le fait d etre francais car deja pour les espagnol il y a peu de boulot alors pour les francais ca peut etre compliker non? de toute facon on met de l argent de coté et on arrive avant l'été je pense en tous cas merci pour vos conseils a +