Menu
Expat.com

travail

Dernière activité 13 Juin 2013 par Aurélie

Nouvelle discussion

madisso

slt je voudrais discuter

victor 13

bonjour comment tu vat moi aussi j'habitte dakar

Christine

Bonjour madisso,

Bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait et nous dire comment on peut vous aider?

Merci,
Christine

pascalmoi

je suis paysagiste en france depuis 30 ans veuf depuis 8 ans et mes enfants quitent le nid peu à peu il me semble bon de repenser ma vie

gueyecoif

ah vous connaissez le senegal

marocain5

bonjour,

je suis un jeune marocain de 28 ans je me prépare pour aller passer 2 mois de congé( aout et septembre 2013) au Sénégal pour profiter de la vacance et au même temps pour pratiqué mon français

maintenant je cherche des amis des contactes en Sénégal avec les quelles je peux sortir et découvrir le pays.

Merci

maridiono

lol!!! ça se voit que tu as besoin de l'aide en français, j'espère que tu trouveras des personnes qui manient bien la langue de Molière!!! bonne chance!!! mais tu peux aussi essayer de rencontrer des marocains vivants au Sénégal, ils sont nombreux ici, ça sera plus facile pour toi!!!
BONNE CHANCE!!!

antonysanch

bj. et que compte tu faire?? voyager ou??? moi je vie en afrique depuis ( plus de 30ans)espagnole /francais..

je monte un campement pour amis et touristes d´une dizaine de cases peche au gros et chasse au CAP sKIRING.. apres autant d annee de travaille relax........max..

madisso

slt moi c'est madisso je suis sénégalaise et je voudrais du travail pendant les vacances merci

Aurélie

Bonjour Madisso. :)

Dans quel secteur recherchez-vous du travail?
Quelles sont vos qualifications?

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal