Vivre à Kribi

Bonsoir à toutes et tous amoureux du Cameroun, moi j'aimerai m'établir à Kribi?

Bienvenue sur Expat-blog rode66! :)

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de reussite.

Bonjour,
Je suis français expatrié au Cameroun depuis 2004, j'ai vécu à Yaoundé, Douala, kribi et Limbe.
je suis en mesure de te renseigner et te transmettre des contacts sur le Cameroun ou plus précisement sur Kribi;
n'hésite pas à me poser des questions je t'y répondrai le plus sincérement possible.
Patrick

bonjour Patrick
j aimerais me rendre a Douala et y rester très prochainement
j'aurais besoins d'infos notamment sur les visas pour rester
est ce que je peut te contacter par mail?
merci de ta réponse
Laurent

salut roland. quant a moi  je suis OSEE MANNGA, jeune camerounais de 28ans residant a douala. vous serez la bienvenue au cameroun surtout a douala. et je serai tres ravir de faire votre connaissance; je pourrais vous mettre en contact avec un de mes oncle qui a vecu longtemps en france et il retourné au cameroun pour y vivre sa retraite. bah sa femme est française, cette dernière est resté en france pour dirigé les actions de ses feu parents. @@++

bien venue sur expat-blog
moi je suis une jeune camerounaise, mariée à un expatrié, tout ce que je peux te dire c'est que le cameroun est un beau et grand pays quand on a suffisemment de place dans le coeur pour l'y loger, c'est tres différent de l'europe et il faut etre prudente et pas trop ouverte.
si tu veux sortir, j'ai de bons plans pour rencontrer du monde et t'éclater au max
bonne chance

Bonjour,
bien de choses à toi et enjoy tes grands moments c'est ce qui nous reste quand tout est perdu.En plus,je suis parfaitement bilingue;français et anglais.
Alors, meilleurs à toi!
jean robert.

bjr douala limbé kribi je connais je recherche un travail  pour les mois octobre a mai  rentrer en france pour les ete  connaitre les bon plan pour y vivre au cameroun

Bonjour kribi est une ville ''touristique'' très accueillante et en plein essor tout le monde y est la bienvenue, surtout quand on sait tout ce qu'il y a comme projet en construction,  pour participer de quelque manière que ce soit a son épanouissement et non pour autre chose de négatif  immorale
bonne chance et je salut tout le monde qui participe au forum
<...toujours disponible...>

salut vous y serre la bienvenue je vous l'assure tout dépend de ce que souhaitez y faire et surtout pour combien de temps

suis d'origine kribienne pour plus d'infos contactez moi
    kiss

Bonjour je mapel Jean Luc français 50ans au  Cameroun depuis juillet 2013 j'ai travailler a Yaoundé ou je vis come responsable production et personnel boulangerie centrale 2 ans et responsable production et personnel ds une scierie 1 ans maintenant je suis sans emplois et recherche donc un travail quel que sois la ville merci mon t

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
luky740 a écrit:

Bonjour je mapel Jean Luc français 50ans au  Cameroun depuis juillet 2013 j'ai travailler a Yaoundé ou je vis come responsable production et personnel boulangerie centrale 2 ans et responsable production et personnel ds une scierie 1 ans maintenant je suis sans emplois et recherche donc un travail quel que sois la ville merci mon t


Bonjour Jean Luc,

tu peux poster ta recherche d'emploi ici :  https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … n/yaounde/

bonne journée

Bonjour Jean Luc

Vous devriez également lire Avant de poster vos messages
Bonne chance pour votre recherche
:)

Bonjour je t'avais rencontré me semble t'il à kribi au débarcadère tu cherchais dans le secteur restauration et je t'avais renvoyé vers le plaisir du goût pour avoir des informations plus pointues,
Cordialement