Cartouches EPSON

Bonjour,

J'ai acheté une imprimante EPSON il y a un an 1/2 à Court's et maintenant plus de cartouches !! Dans aucun de leurs magasins sur l'ile !! Quelqu'un sait où je peux en trouver ? Ca fait un mois que je ne peux plus utiliser mon imprimante, je suis un peu furax.

Merci

Bonjour,
donne moi la réf de ton imprimante, je vais voir mon distributeur.
Si tu me joins en privé je te donnerais ces coordonnées, car ici je ne peux pas.
A++

Si si, vous pouvez. Ce que vous ne pouvez pas, c'est faire votre propre pub ...

Bonjour,
J'ai ue imprimante EPSON SX125 et j'achète mes cartouches chez Copyquick à Tamarin, ils peuvent aussi les commander. Si Tamarin n'est pas pratique pour toi chez tous les distributeurs de fourniyures de bureau tu devrais pouvoir trouver.

Merci pour l'info. C'est vrai que Tamarin n'est pas la porte à côté pour acheter des cartouches. J'ai déjà écumé tous les magasins de Mahébourg et personne n'a de cartouches EPSON !! Je vais voir si un ami ne peut pas passer à Copyquick. a bientôt

Sinon à port louis. Booknote, fastlink....

Bonjour,

Je suis certain que vous les trouverez chez ACD Computers, Belle Rose.

Une des choses que je préfère dans notre doux pays, c'est qu'ici, un cartouche noire et une cartouche couleur coutent le prix de l'imprimant, photocopieuse, scanner :D

Donc si tu galère trop: change :lol:

Je ne sais pas si tu as raison concernant toutes les imprimantes mais je me suis renseignée depuis et EPSON fabrique des imprimantes pas chères mais programmées pour imprimer un nombre limité de feuilles ! Quant à leurs cartouches, je sais maintenant qu'elles sont également programmées pour signaler être vides alors qu'il y a encore de l'encre ! Et effectivement, je pense avoir dépensé en 2 achats de cartouches le prix de l'imprimante. C'est une arnaque...

le niveau d'encre n'est pas calculé sur un "niveau réel" mais sur un calcul théorique de caractére/page imprimé. mais je te confirme que notre HP (sorry je pensé que c'était une Epson = le prix de 2 cartouche).

Depuis elle est rangé au placard, et je fais imprimer chez des prestataire: noir et blanc pour le travail, couleur pour les client.

En fait on se rend compte que dansce cas ont imprime beaucoup moins :-)

Si tu as du mal à trouver des cartouches pour ton imprimante et que c'est une imprimante que tu n'as pas payé trop cher (moins de rs 2500) je te conseille de t'acheter une nouvelle imprimante dont tu trouveras très facilement les cartouches comme les modèles en HP. De plus tu auras des cartouches prévues pour une centaines d'impression livrées avec.
Faut savoir que ce qui coute cher ce n'est pas l'imprimante mais les cartouches.

tu peux faire recharger pres de cher winner port louis pour moitier prix juste avant le service apres vente  courts ca marche bien salut