Offre colocation

Bonjour,

Deux chambres disponibles pour colocation dans un quartier très agréable, maison spatieuse, bonne ambiance assurée et loyer modéré... !

Bonjour sopfff,

Veuillez s'il vous plait poster cette annonce dans la section immobilier au Mali.

Merci,
Christine

bonjour vous allez bien votre annonce m'interesse
je voudrais en savoir plus ur les modaliteees j'arriverai abamako le 7 aout 2013
si vous avez des questions n'hesitez pas ou consulteez mon profil
cordialement emeric

bonjour  christine comment allez vous
comme d'habitude je change de pays apres le benin le togo et le burkinafaso je viens m'installer au mali a partir du 7 aoute
je me permets donc de vous demander la permission de poster mon annonce sur le forum car plus de visibilite par les membres j'ai deja poster en rubrique immobilier mais aucunes reponse
ett comme achaques fois que cela est mis sur le forum j'ai des tas de reponses et a chaques fois je trouve des gens super sympas et surtout evites les escrocs et autres demarcheurs indelicats

cordialement emeric
voici mon annonce

bonjour je recherche des correspondant(e) s pour echanger , me conseiller et lieer des amitiees avant mon arrivee au mali

ah oui aussi pour un coup de main ou de pouce si par hasard vous connaittriez des gens ou amis que cela interresseraient

RECHERCHE LOGEMENT  COLOCATION OU ENTREE COUCHE OU CHAMBRE SALON

je recherche en priorite une colocation à bamako(bien sur contre remuneration , une petite chambre suffit meme spartiate pour 1mois maximun , le temps que je trouve voir une entre couchee et meme une chambre salon en location si possible pas trop loin du ccf ou quartiers limitrophes(ne voulant pas passer le niger ) mais pas a des prix prohibitifs je vis avec le cout de la vie en afrique rires
j'arriverai le 7 aout 2013
ou si vous connaitriez des coxers serieux voir agences pour faire la recherche pour moi

je remercie d'avance tout ceux qui m'apporteront aide et assistance dans ma nouvelle aventure (humaine ) au mali

Emeric je te réponds en PV ...

Bonjour Sopfff ,

Je m'installe à Bamako le mois prochain (le 2 septembre) pour une durée plus ou moins longue (entre 6 et 12 mois). J'ai l'habitude de la colocation et je souhaite partager un logement sur place car pour moi la vie en "communauté" est une priorité!!! Y-a-t-il encore une place de disponible? Ou connais-tu d'autres personnes qui chercheraient des colocataires?

Merci d'avance pour ta réponse,

Julie.

Bonjour Julie, je te réponds en pV