Renseignement aéroport Rabat

Bonjour à tous,

Le 10 juillet prochain je compte rentrer en France pour une durée de 5 jours (l'histoire de couper un peu et surtout voir ma famille :) )
J'ai donc réservé mon billet d'avion, le seul souci c'est que celui-ci décolle à 7h55 de Rabat ! Sachant qu'il faut y être en moyenne 2h30 avant, le temps d'enregistrer les bagages et tout, en gros je dois y être à 5h30 du mat' !

Le problème n'étant pas du tout motorisé, je voulais savoir s'il existait des solutions pour rallier l'aéroport aussi tôt ou alors est ce qu'il est possible de dormir sur place (hôtel ou même dans l'aéroport même) afin de de ne pas trop stresser d'arriver en retard !

Avez déjà dormi dans l'aéroport ??

Je vous remercie par avance de vos réponses :)

Bonjour,

A Rabat, si tu te présentes 1h30 avant c'est largement suffisant.

Il y a des Grands Taxis que tu peux réserver. Ma société leurs fait appel mais je ne connais pas le tarif mais cela doit être raisonnable. Si tu le souhaites je peux te donner un n° de tél par 'messages privés'.

Perso, il vient me chercher à Agdal 1h30 avant le vol et ça suffit.

;-)

bonjour
je confirme, les taxis (grands ou petits)travaillent à cette heure la.
pas de soucis
pour dormir à l'intérieur , c'est négatif 
il y à aussi un service de bus juste en face ,mais j'ignore si ça travail à cette heure la
cordialement

DES GRAND TAXIS QUI FONT DIRECT? ILS PEUVENT VENIR VOUS CHERCHER A LA MAISON N IMPORTE QUELLE HEURE, le prix je pense ne dépasse pas les 150 dhs, vous pouvez aller a coté de la garre de rabat ville un jour, a coté de la station du tramaway, ya la station des petits taxi, et vous demandez a n'importe qu'il personne un taxi pr l'areport il vous renseignera.

150 dhs, tu l'appelles et il vient te chercher là où tu veux. Si t'as besoin d'un num envoi moi un mp.

Bonjour à tous,

Même problème pour moi sauf que ce n'est pas aussi tôt. Je décolle dans la matinée et viendrais de Casa en train. Vous pensez que je peux trouver un grand taxi à un prix honnête à la sortie de la gare? Ou mieux vaut réserver avant? Vous avez un le numéro d'un chauffeur fiable à me conseiller?

Merci!

Marine

bjr
comme a dit la Mme à l'aéroport de Salé/rabat pour un vol à 07:55 tu dois être vers 6:30 et c'est assez suffisant.
les prix de grds taxi :
de rabat agdal : 250 dhs
rabat ville : 200 dhs
de salé médina :150 dhs
pour d'autres infos envoie un M.P

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

Je prendrai un Taxi dans ce cas depuis la Médina de Salé !

Par contre le fait que cela tombe en plein de pendant le Ramadan ne pose t'il pas de problème ?

effectivement ce sera peut être le 1 er jour de ramadan
mais je ne sais pas tu devrais avoir un numéro de tél d'un taxi.
toi! tu habites où?

tu pars à quelle date et à quelle heure ton vol?

Enfin, une nouvelle ligne, pour aller a l'aéroport de rabat salé existe un bus navette adapter pour chaque vol, prix 20 dhs , station devant le restaurant libanias, lieu de jud en face de la gare sur l'adroite , a noter bus ne fonctionne pas dimanche,