Transport entre Casa et Rabat

Bonjour à tous,

comme vous voyez, j'ai beaucoup de questions.  J'aurais une opportunité d'emploi à Rabat, et j'analyse la situation.  Existe-t-il un aéroport international à Rabat, ou devrais-je atterrir à Casa?  Et si c'est le cas, par quel(s) moyen(s) je peux me rendre à Rabat(bus, et train de préférence, le taxi étant trop cher pour moi).  Merci à tous ceux qui ont déjà répondu à mes préoccupations.

bonsoir
pas de problème il y à bien un aéroport celui de Rabat Salé
c'est de la que je prend l'avion pour retourné en France 
le taxi étant trop cher ??????????????????????????
c'est très bon marché les taxis au Maroc
rien à voir avec l'Europe ou l'Amérique du nord
bon,les véhicules non plus ! mais on ne peu pas tout avoir . lol
cordialement

Bonsoir, tu peux atterrir a Marrakech ou Casa et prendre le train, après tous dépend de ton nombre de bagages car ça peut vite être galère ;)

Marrakech pour aller à Rabat ! ! !  c'est quand même pas le chemin le plus court
alors qu'il y à un aéroport à Rabat
faut pas dire n'importe quoi

C'est pas parce-qu'il y a un aéroport a Rabat que tous les vols atterrissent a Rabat .

Je pense que quand tu vient du Quebec, Marrakech-Rabat c'est pas la mort

bof 330km ! ! ! ! ! !
la logique : Rabat ,au pire Casa

Oui quand on peut c'est sur que c'est le top ;)

mouai

exemple ICI
et LA

Edit : Oui donc il vaut mieux arriver a Rabat c'est le plus simple

???????????????????
le Québec est une province du Canada,pas un pays
et la capitale est : Québec ! ! ! !et Montréal la grande métropole
bon,je crois que j'ai bon partout ! lol

Ah j'ai dit des conneries, j'ai éditer mon ignorance ;)

Il faut déscendre a casa et prendre le train qui est au sous sol, le train ne coute pas plus de 80 dhs.
Source: marocaine depuis toujours:) de rabat

bonjour
il faut lire les réponses avant d'en publié une nouvelle qui ne sert à rien !
hormis faire monter le compteur
cordialement

No comment !! un taxi jusqu'a la gare de salé car pour info l'aeropot est a salé pas a Rabat donc un tiket a 35 dh qui t'emmenera direct a casablanca en passent par 5 station je crois t'en auras pour 1h environ .

Dsl j'avai pas bien comprid ta demande mais Je ne crois pas que ca te couteras si cher un taxi jusqu'a la gare de salé car l'aeroport est a salé pas a rabat