Menu
Expat.com

PAS D' LEZARD !

Dernière activité 15 Juillet 2013 par JL974

Nouvelle discussion

JL974

I s'agit d'une marque de ti shirt que j'avais pu acheter lors de mes deux passages en vacances sur l'ile en 2008 et 2011.
Les motifs de ces ti shirt sont jolis, ainsi que leurs coloris, et les expressions ecrites dans le dos avec toujours des dessins humoristiques etaient toujours en creaole.
J'en porte toujours quelques uns lorsqu'il fait beau, je souahiterai savoir si cette marque existe toujours sur l'ile, je crois les avoir vus a l'epoque sur les marches de St Paul, St Gilles et St pierre, a St Denis je ne les avais pas vu.
Merci de vos zinfos

jluc

elissa974

Moi je connais "l'effet pei" qui met un margouillat partout et "baobab" qui le met de temps en temps.

Pas d'lézard, c'est une marque ?

LaurenceL

Peut être "Pardon" (Pardon c'est la marque local) style sportswears mais avec logo humouristique.

elissa974

Y a des lézards chez "pardon" ? Peut-être de temps en temps...

JL974

non non vous avez bien lu c'est une marque, je viens de regarder l'etiquette dans le col de mon ti shirt

JL974

je prendrai une photo la prochaine fois et j'essairai de l'integrer dans un post si j'y arrive

elissa974

Apparemment "pas d'lézard" est associé avec "couleur café". Il s'agit d'un gecko (lézard vert).

JL974

bon j'arrive pas a publier la photo, et je ne sais pas comment faire pour la coller sur le post, il s'agit effectivement d'un geko avec different format de dessin, mais ce n'est pas grave si personne ne connait c'est qu'elle a peut etre disparu

JL974

je connais bien Pardon pour avoir achete a mon bof qui est policier en metropole le fameux ti shirt decrie "poulet rougai" je crois, mais la c'est plutot de l'humour local pas aussi provocateur que peut l'etre parfois Pardon

JL974

je viens de retrouver un autre ti-shirt achete lui aussi en 2011 de la marque "couleur cafe" cette marque existe t elle toujours?

elissa974

V6G1T2 a écrit:

bon j'arrive pas a publier la photo, et je ne sais pas comment faire pour la coller sur le post, il s'agit effectivement d'un geko avec different format de dessin, mais ce n'est pas grave si personne ne connait c'est qu'elle a peut etre disparu

Pur mettre une image il faut l'envoyer à un hébergeur d'image(s)  gratuit
Puis copier le code sur le forum  sous la forme: [url=http://www. .....[/url]
Pour exemple, je viens de passer par hostingpics.net, mais il y en a beaucoup d'autres!   :D

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_168492image.jpg

JL974

merci je tenterai une autre fois
:)

JL974

je persiste, avec ma question, est ce que la marque "couleur cafe " existe toujours sur l'ile et fait elle toujours de jolis ti shirt?

ceux de Pardon sont parfois amusant et souent ironiques

elissa974

Bonjour
Je crois que la boutique que vous cherchez est celle çi :
La Boutik Couleur Café 
12, rue de la Poste 97434 Saint-Gilles-les-Bains
Tél. : 0262 32 47 62
Fax : 0262 71 01 34

reunion.fr/etablissement/loisirs-se-divertir/artisanat/saint-gilles-les-bains/boutik-couleur-cafe-la.html

JL974

merci KreenRun, un plaisir de m'informer
a bientot
jluc

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion