Menu
Expat.com

des copains pour ma fille de 2 ans!

Nouvelle discussion

589tuirje

Ma fille va avoir deux ans, nous habitons sur iloni et n'ayant pas de véhicule, je reste de longues journées avec elle à la maison. J'aimerais qu'elle puisse voir des enfants de son âge,d'autant plus qu'elle était habituée à la crèche.Peut être il y a t-il des parents dans le même cas? Je serais intéressée par des journées ou demi-journées ,à raison de deux ou trois fois par semaine ou bien par une garde partagée sur le secteur d'iloni ou kaweni/hauts-vallons. Son papa pourrait la déposer vers 6h30 et la récupérer vers 16H30/17H. de plus, je me propose de recevoir des enfants pendant les vacances scolaires pour faire des activités.merci !a bientot!

Voir aussi

Vivre à Mayotte : le guide de l'expatriégâteau d'anniversairebébé à mayotteRecherche nounou au Nord de l’îleEnfants et bébés à Mayotte
tchipou

En fait tu cherches une nounou gratos! Bien joué!

589tuirje

ah non pas du tout! c'est tout a fait normal de payer une garde partagée puisque c'est partagée! tout comme s'il y a une maman dans mon cas, on pourrait très bien alterner une fois chez moi une fois chez elle pour que les enfants s'amusent...

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte