Projet de création d'une SARL au Burkina

Bonjour a tous
Je viens ici pour essayer de tisser des liens avec les gens, car j'ai un projet de création d'une SARL au Burkina.
Fils du pays, je suis en France depuis un certain temps et j'envisage rentrer dans pas très longtemps pour essayer de créer ma propre boîte dans l'optique d'aider mon pays dans son combat vers l'émergence.
Alors je recherche des partenaires avec je pourrai mettre en place ce projet qui me tient tant au cœur.
Je laisse mon email pour plus d'explication, merci et très bientôt.
[email protected],.
Écrivez moi si vous êtes partant pour une création d'entreprise dans le pays des hommes intégrés.
Bien cordialement.

Bonjour PareYannick.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces au Burkina Faso pourrait vous aider. Je vous invite à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

salut !

c'est une bonne initiative.
au cas ou tu la créé pense à nous à bobo qui n'avons pas de boulot.
courage c'est possible de le faire

tu pourrais aussi dire dans quel secteur compte tu créer l'entreprise!!! ainsi celui qui est interressé te contactera en connaissance de cause. merci

très bonne initiative!et bon esprit d'entrepreneur!
mais dans quel domaine opèrerais tu?
ou bien là aussi tu as besoin d'idée pour peut être voir dans lequel ce serait plus rentable?
Ce serait bien de situer un peu ceux qui peuvent être intéressés!
au plaisir!!

Bonjour Mr PARE,

Je me nomme Thérèse OUOBA Burkinabé vivant à Ouaga.Je suis nouvelle sur blog et dans mes consultations j'ai vu votre message.Avez vous trouvé des informations sur votre projet?Ou avez vous dejà mis en place la société? Dans l'un ou dans l'autre je voulais juste comprendre un plus ce que vous comptez offrir comme services au pays.Je suis Financière Comptable de formation et passionnée par l'entreprenariat.J'espère pouvoir lié une relation professionnelle avec vous très bientôt.


Cordialement,

Thérèse OUOBA

Bonjour Thérèse OUOBA.

Bienvenue sur Expat.com :)

Si vous recherchez des associés en affaire, vous pouvez consulter ou même déposer une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Burkina Faso. Cela pourrait aider.

Merci.

Karen :)