Veut aller vivre en australie

voila je désire me rendre en Australie dès le mois de juillet si c est possible ou le plutot possible . je cherche un maximun de renseignement pour mon arrivé. si il y a des structure d accueille ou du meme genre des adresses ou lien utiles pour le logement et le boulot , comment est la vie la bas et comment comment se passe l accueille . sur le visa qu il me faut car je souhaite travailler rapidement , je n ai aucune qualification particulière mais je touche a tout , je ne parle pas encore anglais mais j y travaille . je sais que ca va etre dur mais je pret a relever le defi . mes motivation c est je vis une rupture tres difficile et je veux refaire ma vie , j ai bien réfléchit a tête reposé et je suis plus que motivé . j ai toujours voulu aller vivre a Melbourne la c est le moment . je remercie par avance toute les personnes qui pourront me donner un max d info

Salut,
Si tu as moins de 30 ans, le plus simple est de prendre un Working Holiday Visa. Tu ne peux pas travailler avec un visa Touriste.
C'est bien si tu peux travailler ton anglais avant de partir, ca sera plus facile pour trouver un petit boulot.
Cordialement.

merci :)bcp mais j ai 34 ans . pour ce qui est de l anglais j y travail avec des sites gratuit .ellé a bientot