Partir en australie

Bonjour,

Voilà je souhaiterai partir en Australie pour voyager tout en travaillant, j'ai 33ans je suis d'Occitanie et je suis auto-entrepreneur dans le bâtiment ( je rénove des appartements depuis 2ans).
Je souhaiterai avoir différents avis sur les métiers du bâtiment qui pourrai m'être accessible, j'ai un bac pro eleec; je pensais commencer à être salarié peaufiner mon anglais ( niveau très moyen) et pourquoi pas dans le futur ouvrir une entreprise.
Je suis super motivé si vous avez des informations qui pourrait m'être utile je vous en remercie d'avance.
Je partirai seul et n'ai aucun contact là bas.
J'aimerai resté à côté de l'océan ce qui est important pour moi.
Bref, je suis en pleine préparation et je suis prêt à quitter ce que je construit ici professionnellement et qui marche très bien, mais il me manque de l'aventure dans ma vie où en commencer une nouvelle.
Merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour,
Je suis dans le même cas, je souhaite vivre et travailler en Australie mais je ne sais pas quoi faire. Merci beaucoup.

Bonjour, si vous avez plus de 35 ans je vous conseil de postuler sur Seek ou LinkDin pour des postes dont vous avez de l'expérience (au moins 4 ans) , en évitant les villes les plus connus pour avoir des chances de trouver un sponsor! C'est possible! Cette année l'Australie à un grand besoin de main d'oeuvre étrangère! Si vous avez moins de 35 ans vous pouvez faire un WHV. Au lieu de me demander mon numéro watsapp je vous conseil de rechercher un agent d'immigration certifié MARA qui pourra trés bien vous conseiller!

Je vous remercie pour la réponse j'attends votre numéro wattsap pour que nous discutons ensemble merci déjà.