Renseignements visa/études/famille

Bonjour,

Voilà, j'ai 15 ans, je suis en seconde, et je vis en Polynésie française. J'ai pour projet de continuer mes études du lycée (1ère et terminal) au lycée français de Dubaï. Je voudrais donc savoir quels sont les documents/visa nécessaires pour entrer et résider au E.A.U pendant au moins 1 an, et ensuite je voudrais savoir ou est ce que je pourrais trouver une famille d'accueil, qui serait prête à m'héberger pendant un an au moins, en échange d'une rémunération.

Merci :)

Bonjour, il me semble qu'il faut que tu trouves un sponsor ( ta famille ou ton entreprise et parfois ton université). Dans ton cas, il me semble que sa va etre difficile de partir à Dubai si tu n'as pas de sponsor ( et cela m'etonnerait que le lycee francais de Dubai fasse cela ! ). Je ne suis pas sur, il faut voir avec d'autres personnes ! A bientot et bonne chance

Le visa d'etude existe mais pr savoir si le lycee francais de Dubai (Geroge Pompidou) le fait il faut les contacter par envoi d'un email. Voici leur website: http://www.lfigp.org/
Pour le logement tu dois prendre un sharing mais generalement c'est des adultes. un peu complique vu l'age.