Ça arrive vite !!!

Bonjour me revoilà !! Ça y es billets d avion réservés départ le 14 juin mari enfant et même le chien sont prêts pour cette aventure. Bon j avoue que mes nuits sont très courtes ça cogite pas mal la dedans lol. Mais bon heureux de partir. Cette semaine nous commençons les cartons car notre container part le 31 mai hi hi hi. Passez une bonne journée. À Paris grand soleil ça fais du bien :)

Bonjour,

alors là plus question de faire marche arrière, mais quel bonheur je présume! Bon courage pour vos cartons et la suite... en te souhaitant toi et ta petite famille pleins de bonne choses ;)

Merci beaucoup !! Pas mal de stress mais ça passera !!!!

Bonjour !!!!

C'est normal de cogiter... moi aussi celà m'a valu quelques nuits blanches. C'est beaucoup de changements et de rmises en question...

Finallement nous sommes arrivés sur l'île avant vous , et , après un mois passé ici je peux te promettre que ton stress va baisser en flèche quand vous serez sur place.

Finallement, se sont les dernieres semaines en Metropole qui sont les plus pesantes : cartons, demarches, peur de l'inconnu...
Sans compter les tous derniers jours ou tous les amis et famille t'invitent avant le grand depart !!!! Pour nous les derniers week end c'etait invitation du vendredi au dimanche !!!!

Aujourd'hui nous avons rencontré certains membres du blug au pic nique organisé chaque mois : bientot vous serez des nôtres ;-)

Bon courage pour les cartons (c'est incroyable la quantité de choses que l'on peut entasser dans une maison ! N'est ce pas ??????

M en parle pas !!!! Oui je sais qu une fois arrivée la bas mon stress partira mais pour l instant à Paris il est bien la lol. Pour les invitations nous aussi c est pareil. Même dans ma résidence ils avancent la fête des voisins pour fêter notre départ c est mignon. Pour l instant j emballe les fringues d hiver car le printemps est enfin la !!! Nan mais allo quoi il était temps mdr

Tu peux les emballer, et les laisser en Metropole ^^

Oui oui, les beaux jours arrivent chez vous, comme ça vous allez pouvoir vous acclimater ;-)

Toutes les affaires d hiver sont stockés en métropole !!! Après à moi les fringues légères lol

Steph, si ça peut te rassurer... je pleurais à chaudes larmes en attendant notre vol de nuit Paris/St Denis aller simple...avec l'impression d'avoir fait une énorme bêtise ! LOL:D
Allez ! On regarde devant !!

J espère que je ne pleurerais pas. G dis personne ne nous emmène à l aéroport hi hi hi !!! En tout cas merci pour ton message !!!

Mais non, tu auras et c'est normal une petite boule dans la gorge...mais dès que tu vas attérir..WAOU le beau soleil..tu vas être heureuse (c'est scientifiquement prouvé, le soleil ça rend heureux..) puis petit à petit tout va se mettre en place.
On n'avait qu'un logement de gardien pour un mois en arrivant..
Les copains de métropole nous ont pris pour des fous (je rappelle qu'on a tout quittéà 50 ans..)
D'accord il y a un fils sur place mais tout était à refaire,trouver un logement, une vie sociale , créer mon nouveau bizness...et tout s'est fait. Ce sera pareil pour toi, tu verras..parce que quand on désire quelque chose très fort, on y emploie toute son énergie...et ça marche !

Bien à toi ! Stresse pas (rho..)

Je sais que tu as raison !!! Je suis très positive donc ça va aller..... Et pi c est pour une nouvelle vie.

AH des nouvelles de Steph :) je me suis dis elle en train de stressé en lisant tous nos posts :P je n'ai pas acheté de remorque mais c'est toujours avec plaisir si tu as besoin ... maintenant tu vas de moins en moins dormir et de plus en plus tourner en rond :one Bienvenue au club et n'hésites pas nous sommes là ...
Laurence :)

Hi hi hi !! Ah Laurence contente de te lire. Non je lis vos post avec le sourire. Je suis stressée mais c est gerable. Et toi tu vas bien ???

Bonjour Steph,

c'est excellent que tout s'accelere c'est mieux pour apprecier les choses,
pourriez vous deposer si vous le voulez bien les infos sur votre demenageur, les conditions , prix, volumes, affaires transportees avec ou sans vehicule, et autres infos eventuelles sur le post suivant:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=199470&p=2

cela continuera d'enrichir les infos qu'il contient,

et puis lors de l'arrivee de vos affaires , vous pourrez les completer avec des impressions fraiches et detaillees pour completer toutes les impressions des uns et des autres

merci d'avance

jluc

Pas de souci je m en occupe