Travailler dans l'aménagement du territoire au Sénégal

Bonjour à tous!
Je suis française, et je cherche à venir travailler au Sénégal, dans le secteur de l'aménagement et la gestion du territoire (urbanisme, paysage, espaces publics, environnement, infrastructures....). Y aurait-il parmi vous des expatriés qui seraient déja dans ce domaine, et qui pourraient me donner des conseils pour savoir où chercher (coopérations, entreprises connues....)
Merci d'avance, et bon séjour au Sénégal pour ceux qui y sont! (ici, temps gris,froid et humide....)

Barbara K.

Barbara, moi aussi j'aimerais bien savoir des informations pour travailler au sénégal en tant qu'architecte et urbaniste. dans le cas où tu y es déjà tu m'écris, et si tu n'y es pas je te propose ma collaboration : je suis de tunisie , et on pourrait voir ensemble pour un bureau d'études commun. salut,mail:[email protected]

Il en faudrait tellement de l'aménagement urbain et des espaces verts. Mais j'ai aucune expérience là dessus. En plus faut penser qu'il faudra convaincre des élus et autres ministres de réaliser les projets.
Je ne sais si tu as pu avancer depuis.