Phuket:enseigner ou créer une ecole ou centre de danse classique

Bonjour!
je suis danseuse et professeur en France. Je cherche des infos concernant ce secteur à Phuket. J'enseigne la danse classique et d'autres disciplines. D'après mes recherches; il y a peu de structures. Pensez vous qu'il soit possible d'ouvrir un centre ou une école ou vaut-il mieux que je propose mes services aux écoles et universités?
Merci d'avance pour vos expériences et renseignements.
Ma.

Bonjour,

Sur Phuket il y a de nombreuses écoles de danses sous toutes ses formes. Mes filles sont incrites à PIDA, Phuket International Dance Academy pour Hip Hop et Dance classique. Vraiment il y a beaucoup de studio de dance sur Phuket, tenues par des thais ou des russes, cela ne manque pas. Mais comme tous bons commerces vous pouvez malgré la quantité de studio de dance avoir une bonne clientèle appréciant votre enseignement. Cependant je vous conseille une chose importante, de vérifier que professeur de dance ne fasse pas partie de la liste de métiers interdite aux étrangers. Il faut rester dans la légalité en Thailande.
Bon courage et si vous ouvrez une école de dance tenez nous au courant on soutiendra votre projet.

Merci pour votre réponse. Je vais voir et suivre vos conseils. Je vais faire des candidatures spontanées par mail. Peut être serait-ce trop vous demander de voir si l école de votre fille ne cherche pas un professeur. Par ailleurs je vous souhaite bcp de bonheur en Thaïlande et je vous invite a visionner ces quelque vidéos de danse qui illustrent mon travail en France: vous tapez  sur you tube Marie Pierrat puis falling deeper (1 ère vidéo); slave(2 eme);la tortue(3ème)... Et bien d autres.
Merci et à bientôt.
Marie.

Bonjour.
je vous ai envoyé un message il y a plus d un an. Bonne surprise. Mon frere vit toujours a phuket et j ai fais quelques voyages depuis! J ai donné deux stages au Simon Cabaret. Je suis rentré en contact avec Pida. J 'ai rdv en Juillet .il veulent me proposer un poste. Je vais egalement donner des cours au nouveau centre phuket dance world. J' espere que vous vous portez bien. Je vous donnerai le planning de mes cours quand j arrive a phuket debut juillet.
je tenais a vous informer ; vous êtes la 1 ere personne qui m'avait orienté l'an dernier.