Salut ! Cherchons un voyagiste francais

Nous sommes Canadiens et nous habitons Trento en Italie mais nous nous ennuyons du Francais. Pas du Canada mais bien d'entendre parler Francais...

Pour les vacances de cette annee nous avons pensee parler avec un voyagiste francais qui pourrait nous suggerer un voyage organise pour la region du Sud de la France. Nous aimerions visiter des endroits comme Cannes, Marseille, Carcasonne, Bordeaux, Avignon enfin le plus possible pendant un delais de 1,2 ou 3 semaines dependant du prix.

Ce voyage pourrait avoir comme theme : les regions de differents vin avec degustations et repas, ou encore la France et son terroir. Des escapades de ce genre.

Enfin, laissez moi savoir si vous avez une idee qui pourrait nous etre utiles.

Ah oui, j'oubliais on veut voyager soir en juin, juillet ou pourquoi pas en aout 2013.

Merci de m'avoir lu

Bonjour amarcil.

Vous pouvez jeter un œil sur cette page : Tourisme en France. ;)

Merci,
Aurélie

Merci infiniement Aurélie,

C'est très apprécié et je ne savais même pas que
l'on avait ca, sur notre magnifique blog !!!

bjr mon nom c'est jacob j'aimerai fait une ample connaissance et peut etre moi aussi venir visiter un de ces pays

Bonjour,

J'ai lu par hasard votre annonce de recherche de propositions de séjour en France.

Je travaille avec une association sur les échanges culturels internationaux. Je fais visiter régulièrement le sud-ouest de la France, spécialement Bordeaux et sa région ainsi que la Dordogne.

Comme je vis à Bordeaux depuis de nombreuses années, je connais très bien le monde du vin, les endroits naturels et historiques à visiter. J'ai déjà reçu des amateurs de vin et spiritueux des vistes dans des propriétés (vin, cognac et armagnac).

Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Enseignant en retraite, je peux vous aider pendant les trois premières semaines d'août (après, je pars au Brésil)
J'ai quelques compétences en œnologie et... en fromages!

bonjour,,    de suggestion de pays  touristique
Madagascar

Nous avons trouvé quelqu'un qui nous a arrangé un voyage de rêve.
Merci a tous, vous pouvez arrêter maintenant...

Peut être l'an prochain, à moins que l'on ait appris l'Italien comme il faut.........

Bonjour le Canada, peut etre le Quebec que j'ai visité avec mon epouse pendant 15 jours, j'en garde un tresn grand souvenir.
Concernanr votre visite en France beaucoup d'endroits a visiter dans le sud , j'ai habité pendant 15 ans dans le departement 13 a coté d'AIX EN PROVENCE,  a voir tres jolie, c'est une region merveileuse.
j'habite en Bourgogne du nord, a 150 km au sud de PARIS dans le pays d'othe, si vous passez par la on serait honorer de vous recevoir, et je vous ferai visité CHABLIS , le pays du bon vin blanc avec dégustation au bout.  pensez y.
a bientot peut etre.    Daniel          03/86/91/94/90

j'oubliais,    du  24 aout au 14  septembre nous ne serons pas la ,nous serons en cure a BALARUC LES BAINS dept 34, a voir et a deguster aussi.

Ouais ! Nous sommes des cousins du Québec.
Mais avec l'Internet maintenant, toute la Francophonie est de la famille ou presque...

De tout façon nous avons changer nos plans à la dernière minutes.

Nous retournons finir la visite des Chateaux de la Loire pendant quelques jours pour ensuite passer un week-end à Paris, pour tenter de visiter Versailles. Mais avant de retourner à la maison nous irons sur la plage de Biaritz pour 6 jours. 21 jours de Glorieuses Vacances. Du moins, nous l'espérons...

Mais je garde votre contact car nous retournerons en France c'est garantie. Même si nous venons de revenir d'une semaine à Athenes. Très beau pays, très belle ville. Mais, Comme Montréal, c'est une métropole très active, brillante et bruyante mais, surtout, pleine de gens. En vieillissant nous aimons plus le calme des petites villes ou même des villages, ou, après 18:00 heure, si 1 chien jappe, tous les autres chiens des alentour jappent aussi tellement c'est calme.

Vieillir, c'est vouloir surtout une meilleur qualité de vie, je suppose. Bon ! voila que je fais de la phylosophie maintenant... Wow !!!

hé hé hé, je pense que vous apprecierai l'endroit reposant ou j'habite,a la campagne, tout a l'heure en nettoyant la piscine j'entendais l'ane de mon copain BERNARD qui braillait, il se trouve a 1000 metres de chez moi, signe de pluie.
j'habite un hameau sur une colline, le village est en bas a 3 km, le foret a 200 metres de la maison, le pied quoi........
peut etre a un de ces jours,  bye bye.