Nouvelle sur ce forum

Bonjour à tous,

J'aimerai préparer mon futur voyage en Polynésie pour cet été.Mon but étant de me rendre compte de la vie locale et si possible avoir des contacts !

A bientôt

Nath

Bonjour Nath,

Nous sommes sur Papeete, nous pouvons être en contact :-)

A bientôt
Stéphanie

Bonjour Nath,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Bjr stéphanie

merci pr ton mail, en effet je veux bien être en contact j ai besoin de conseil pr ces 3 semaines de vacances, organisation etc..

l idéal serait de rester quelques temps sur tahiti, moorea puis bora bora

je dois peaufiner ça ce week end, il y a tellement de choses à penser ....

Bjr christine

merci de ton accueil

Alors après avoir parcourue le guide Polynésie lol je pense partir sur 2 semaines et demie fin août début septembre ! En prévision Tahiti, Moorea, Bora Bora et certainement des petites îles entre mais est ce possible sur 2 semaines et demie ???? De plus mon but est de vivre un maximum comme les habitants (les hôtels ne m'intéressent pas !) alors connaissez vous des habitants ou expat qui acceptent d'héberger une vacancière ??? Ce voyage n'est pas anodin car au final je veux me rendre compte de ce qu 'est la vie dans ce Pays pour une éventuelle expat !!!
je bosse actuellement à la sécurité sociale dans un service contentieux et j'ai vu que la CPS en avait un, pensez vous qu'il y a possibilité d'avoir un job dans cet organisme ? Merci de votre aide et conseils à bientôt

Nathrev a écrit:

Alors après avoir parcourue le guide Polynésie lol je pense partir sur 2 semaines et demie fin août début septembre ! En prévision Tahiti, Moorea, Bora Bora et certainement des petites îles entre mais est ce possible sur 2 semaines et demie ???? De plus mon but est de vivre un maximum comme les habitants (les hôtels ne m'intéressent pas !) alors connaissez vous des habitants ou expat qui acceptent d'héberger une vacancière ??? Ce voyage n'est pas anodin car au final je veux me rendre compte de ce qu 'est la vie dans ce Pays pour une éventuelle expat !!!
je bosse actuellement à la sécurité sociale dans un service contentieux et j'ai vu que la CPS en avait un, pensez vous qu'il y a possibilité d'avoir un job dans cet organisme ? Merci de votre aide et conseils à bientôt


Ia Orana,
Je pense que le couch-surfing devrait t'intéresser. Il existe plusieurs sites que tu trouveras facilement dont un bien implanté en Polynésie...
Nana

Bonjour !

je pense que le site dont tu me parles est couchsurfing !!! je vien de m'y inscrire et vais parcourir cela ce week end ! merci beaucoup

Ia orana (Bonjour en tahitien),

Pour ton information, "Nana" signifie "au revoir" en tahitien ;)
Vaiare

oh la la je me sens si bête !!!!

Merci de ton information précieuse, cela m'évitera de me faire des ennemies avant même d'y aller lol:)