Longkawi ou penang?

Pour un week end de trois jours, que recommandez vous? Je lis un peu de tout sur internet du coup je ne sais plus quoi penser... Il y a t'il des plages sympas a penang aussi? Ou c'est vraiment bien pour visiter?
Merci :)

Coucou!

Penang est très bien pour la visite mais pas du tout pour la plage. Langkawi les plages sont plus sympa même si elles ne valent pas celles de la côte Est. C'est une île calme et paisible. Côté visite : le cable car, balade dans la mangrove, tour des îles en jetski et quelques autres activités mais pas incontournables.
Penang a de son côté un très bel héritage culturel datant de l'époque où elle était une colonie anglaise. Tu peux faire le world heritage tour à Georgetown et aller voir clan jetty, un village chinois flottant. Puis prendre le funiculaire pour observer la vue de Penang Hill et au passage voir le plus grand temple bouddhiste d'Asie du Sud Est. D'autres temples à visiter, éventuellement faire la ferme aux papillons, passer par le village de pêcheur. Si envie de balade faire le Taman Negara de Penang. Et pour finir Penang est très réputée pour sa nourriture.
Voilà, ce sont deux îles très différentes qui ont chacune leurs atouts, tout dépend de ce que tu attends de ton week-end.

Alexandra

[Modéré: pas de pub svp]

langkawi ses manifique bientôt ses l'été en novembre tu verra moi je cherche a allé en malaisie  mais je suis seul je suis aller une fois seul  j'aimerais rencontré des français  si tu es en France ou malaisie dit le moi si tu veux qu'on se rencontre amicalement  06 29 91 31 11  [email protected]

en novembre si tu veux on bougera a 2 a Penang et langkawi je payeré ou on saute du bateau mdrrr nn je délire mais si tu veux on visitera a 2 si tu a un numéro  je suis en France je peut tapelé