Menu
Expat.com

Bar lounge du côté la marsa GAMMARTH carthage sidi bousaid

Dernière activité 22 Mars 2013 par lilia2010

Nouvelle discussion

lilia2010

Bonjours à tous
Habitant GAMMARTH depuis un an , et n étant pas habituée de la nuit marsoirse, que me conseillez vous selon les ambiances pour prendre un verre , quels jours , y a t'il des groupes de musique qui y jouent? Sinon côté ambiance boîte de nuit ´ c'est quoi le meilleur,

J'ai trop envié de sortir , à vos claviers chers noctambules

Karine LN

Bonsoir Lilia. Si vous habitez depuis un an à Gammarth, vous devez avoir eu largement le temps de voir tous les endroits pour sortir banlieue nord, ce n'est vraiment pas cela qui manque !!! Après peut être que tout dépend de votre âge. Nous sommes allés au Carpe Diem à 23H00 il y a 10 jours (concert de Road 66) et nous nous sommes sauvés en courant. C'est clair mon mari et moi n'avons plus 20 ans mais quand même il y a plein d'autres endroits pour sortir !!!Bonne soirée.Karine.

imaneetkarim

tout depends quel genre de musique il y a le pub au golden tulip il y a de temps en temps des groupes de musique aussi le square (gammarth)le soir sur reservation karaoké il y a plein d'endroit vraiment sympa

lilia2010

Merci pour vos infos grâce à four square on a les commentaires et les photos, ça me donne une idée des différentes ambiances, j'ai 35 ans je cherche un classe et cool, un plutôt pub merci encore

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Les loisirs à Tunis
    Les loisirs à Tunis

Que vous envisagiez de vous installer à Tunis ou que vous vous y soyez déjà, vous vous ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Mode de vie en Tunisie
    Mode de vie en Tunisie

Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...

• Écoles françaises en Tunisie
    Écoles françaises en Tunisie

Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Tous les articles du guide Tunisie