Bobo, Départ imminent!

Coucou,
Thomas, 25 ans,
Je m'installe seul au Burkina Faso à Bobo pour 1 an dès début Avril.
Je suis ingénieur de formation, et je viens pour faire un VIE avec possibilité de CDI.

C'est mon premier séjour longue durée dans le coin, donc je cherche des tuyaux sur le quotidien de bobo, et pourquoi pas des contacts! :)

Je m'interroge d'ailleurs sur la communauté d'expat à bobo, puisque je voudrais me faire un réseau là bas. Donc si vous avez des adresses ou je peux les trouver... ou autre, je suis preneur!

Bien à vous :),
Thomas

Bienvenue sur Expat.com Thomas!

J'espère que vous vous ferez pas mal de nouveaux contacts sur le site.;)

Harmonie.

bonjour
je reside à bobo. tu ne regretteras pas d'avoir choisi cette ville riche en culture et tres hospitalière. tu viens pour quelle entreprise? as tu deja un endroit ou loger?
si tu veux on garde contact.
au plaisir de te relire

Coucou!
Je vais travailler pour Géocoton,secteur 20 (enfin il me semble, je n'y ai jamais mis les pieds!).
L'entreprise me loge dans le coin,mais je ne sais pas exactement où.

Je viens pour offrir un appui technique à la boîte et structurer la maintenance de l'usine (en gros).

J'ai effectivement un a-priori très positif de là bas de la part de gens qui y sont allés, ça donne envie en tout cas :)

Houla, je ne sais pas pour les séances de relaxation, mais c'est une idée comme une autre :)

j'espère te voir très bien bientôt ici .
je suis installé à bobo même .
contacte moi au 71261158.

Salut! si besoin d échanges avec gens de spécialité similaires sur le metier et autres,vie de touts les jours...
je suis ingenieur des travaux en electricite, travail a la nationale d electricité et je suis du meme quartier (sect 20, lafiabougou)
contact (00226)76.26.72.54