Cherche nounou à temps plein à domicile pour mai/juin 2013

Bonjour

je débarque à ho chi minh debut mai pour le travail, accompagné de mon fils qui a 2 ans, je cherche une dame qui serai nounou à temps plein à la maison, auriez vous des contacts ? Un tarif approximatif ?
En vous remerciant de votre aide !!

Sylvie

Salut Sylvie ;

Bienvenue sur ho chi minh , tu sais où tu vas rester , car pour les contacts cela dépend du quartier :)
Après il y a pas mal d'annonces sur le quartier 2 à thao dien car beaucoup d'expats .
Pour ce qui est du tarif tout dépend du temps et si tu loge ou pas tu nourris ou pas ect.
Bien à toi

ÉRIC

Salut Eric ! Merci de ta réponse !! Alors je serais dans la rue yersin, quartier 1. Je logerais et nourrirai la nounou, j'ai vraiment besoin d'une personne en permanence. As tu des contacts de nounous dans le quartier 1 ?
Merci bien

Sylvie

bon...j'ai trouvé ... :)

Salut sylviexuan

Excuse moi j'ai pas vu ta réponse du mois de Mars :(

Si tu as trouvé c'est bien :)

Bien à toi

ÉRIC

pas de soucis ! merci à toi, à bientot peut etre !

Oui merci ,pas de soucis ,mais je suis loin de chez toi perdu sur mon ile dans le quartier 9 :)

Bien à toi et ta petite Famille :)

ÉRIC

Salut ! Je me permet de te recontacter car j'ai plus de nouno : petit problème technique, elle était de da nang et elle a un empêchement !!! Et j'en recherche une pour début mai au 16 juin en urgence !! Si tu as une quelconque piste?? quitte à payer un salaire plus élevé vu l'urgence et pour seulement un mois et demi!!
Merci bien

Sylvie

Bonjour Sylvie.

En attendant, n'hésitez pas à poster une annonce dans la section Emploi à Ho Chi Minh. ;)

Merci,
Aurélie

tu me contacte.?? je suis etudiante , je trouve un travail nounou avec les francaises,
0982966558
merci bcp

Bonjour gni,

Je vous invite à poster une votre annonce dans la section Offres d'emploi à Ho Chi Minh. Cela peut vous etre utile.

Merci,

David.

Bonjour,

Je suis Française et part vivre à Ho chi minh en Novembre prochain, pour y continuer mes études, je serais donc disponible pour mai/juin 2013 pour garder vos enfants, je souhaiterai simplement avoir de plus amples informations (leurs âge, leurs langue maternelle etc.) et ainsi connaître vos formalités pour garder vos enfants .

Merci

:D ...