Jeune Diplôma - Vietnamienne

Bonjour à Tous,

Je peux parler un peu de francais mais j'aime beaucoup de francais. Je vais m'essayer à apprendre francais. Est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plait? ( Je l'ai appris pendant 7 mois mais... Je ne peux pas parler mieux ).

Et...Je voudrais aussi chercher un emploi pour affaires internationales ( Achat, Logistique, Transport,...ou accueil). Merci d'avance.

Hoai Linh


P/s: I'm sorry if there is anything wrong in grammar, I try to my best to write them in french

Bonjour,

Vous pouvez passer une annonce aussi dans la section emploi du forum, en y incluant votre CV et coordonnees.

Ainsi, des personnes interessees vous contacterons eventuellement.

Voyez egalement sur les sites de la chambre de commerce franco viet, la liste des entreprises qui vous concernent et faites des demarches  spontannees.

Bon courage.

Je soutiens ta demarche. Le francais est difficile mais ne te decourage pas.
C'est dommage que je n'ai pas de temps pour aider les personnes dans ta situation.
Courage

Ben perso, je dirais que des personnes locales, diplomees de surcroit, on nettement plus de chances de trouver des jobs dans les entreprises etrangeres, surtout avec le plus de la langue. Le tout c ets d etre franc et de ne ps utiliser le translator, car ne passerons surement pas les entretiens !!!  Des diplomes,ici au vietnam, c est limite impressionnant, mais aucune experience de terrain, et les faux diplomes ou non reconnus font un vivier tres difficile de trier....alors.......:/

Mais ces personnes  sont assez recherchees  sommetoute !!!

Merci beaucoup ! :)

Euh   Oui, de rien, mais vous allez faire comment alors au juste ? 

Car comme d habitude on a les questions, les reponses et jamais la suite.....:/

Ce qui est quand meme important sur ce forum !

Bien a vous !!

Désolée ! Mais je ne peux pas comprendsb bien francais. Est-ce que vous pouvez prendre anglais? ^^

Affaires internationnales?  Pour un job ?  vous ne parlez ni francais, ni anglais, ni rien d autre que le vietnamien ?  Lol .

J en etais sure !!!

Dommage ....

Je peux parler anglais. ( just is ...I've been tried to learn french coz I like it but you wrote a lot of words in french, so I didnt understand exactly about advices you wrote. That's why I asked if you can write in english.)

Merci. :)

See english flag up this page in this forum ! Then, you can
speak,english .

Happy day .

:)

U welcome .:)

tu peux t'entrainer à écrire en français avec moi sur internet pour apprendre.Mon email: [email protected]
je corrigerai les fautes pour toi et t'expliquerai la syntaxe de la langue,si ça te convient.
J'irai bientôt au Vietnam à Saigon, nous pourrons nous voir si tu veux.
est-ce que tu parles très bien l'anglais ?
you can train yourself to write in French with me on the internet to learn.
I will correct the mistakes for you and you explain the syntax of the language,
if it suits you.
_____________Traduction en anglais--------------------
  I'll soon be in Vietnam in Saigon, we can see us if you want.
do you speak English very well?

Non très..... bien, seulement assez de communiquer et travailler.

une bonne idee ..je te parle francais et toi vietnamien..

C'est parfait ! ^^. J'apprends francais maintenant, si c'est bien quand je peux parler avec quelqu'un en francais. Est-ce que tu peux parler vietnammien?

bonjour, j apprends  mais j ai pas beaucoup d occasion pour pratique le vietnamien.. quand les personnes parle vite...je ne peux pas suivre !!mon tel 0909753757.

Mecanohcm,

Juste pour vous rappeller qu il n est pas recommande de donner ses coordonnees persos dans l elan, en public....;)
Je dis juste ca pour proteger votre vie privee et d eventuels appels trollesques ou malfaisants.
Bonne journee.

ha desole..merci. mais ainsi mes amis et les moins amis peuvent me joindre..bonne journee .michel.

Moi je dis ca, c est juste que parfois on oubli dans l elan qu on est pas en MP, mais en public!!!

Il y a quand meme des tarados sur les dorums! Attention......

Je vous rassure, je ne vais pas vous harceler......:D

Dommage vous vez loupe le BBq.....ben voila, il faut aller plus souvent sur le forum.....LOL
Bonne journee !!!!:)

merci, bah en verite echanger avec des personnes bien dans leur tete c est pas du harcellement ..
pour le bbq oui domage stephane m as telephone le lendemain pour me demander pourquoi je n etais pas venu....domage..michel.

Ben bien dans leur tete, croyez moi c est une vue de l esprit....sans jeux de mots :D

Y a des gens sympa sur le papier et dans la vraie vie, c est la deception absolue....si j  en crois les nombreux MP que j ai recu et mes experiences a travers le monde.

Bref, vous savez ce que vous faites, je voulais juste vous signaler que vous n etiez pas en MP, car parfois ca arrive de l oublier quand on repond....si vous l avez fait consciemment, alors my mistake!!! Desolee d avoir relever ce point...;)

merci de vos lumiere..toujours precieuses..

Je n irais pas jusqu a parler de lumieres, tout au plus d un conseil, je ne brille pas autant! Un ami me l a fait
Remarquer un jour sur ce forum, car je n avais pas pris garde, depuis je fais attention, voila tout.........