Moto a abu dhabi

Bonjour a tous les expat,

Bientôt nouvel expatrié a Abu Dhabi je suis en phase "je me pose plein de questions.

J'ai bien compris qu'importer une voiture française diesel la bas est une pure folie En revanche, je me pose la même question pour l'import d'une moto sportive.
Apparemment la circulation y est anarchique mais est ce que vous voyez circuler des motards en sportive?

à très bientôt de vous lire

gael

Bonjour étant motard et bientôt sur place je me pose la même question.
Est-il possible de faire transporter la mienne et cela est il raisonnable surtout avec les température sur place.

Merci de votre réponse

Franchement vu les tarifs tres bas des motos ici, Achetez :

Allez faire un tour sur uae.dubizzle.com vous allez etre surpris ...

Perso je roule en Harley et j'ai trouvé quelques pépites ;)

Ben

Salut,

il y a très peu de motard. Tout juste quelques livreurs en petite pétrolette.

Bon ok, il y a quelques "vraies" motos ici ou là mais la circulation étant ce qu'elle est ce n'est pas safe. Ce n'est pas compliqué, ça fait un peu plus de 2 semaines que je suis là et j'ai du voir 1 accident tous les 2 jours minimum.

Du peu que j'ai pu voir pour le moment, je te le déconseille. Tu pourras toujours en acheter une sur place si tu veux, mais en importer une et ne pas s'en servir ça serait dommage....se tuer encore plus dommage.

@+

Nicolas

Je suis assez d'accord. Roule deja en voiture 6 mois ce qui te permettra d'apréhender les comportements des usagers. Ils ont le pieds aussi lourd sur l'accélérateur que l'essence est pas chere ... Faut dire le parc automobile est assez haut de gamme.

Perso la passion est plus forte et je ne tiendrai pas 3 ans sans un 2 roues ;)

merci a tous pour vos conseils je vais laisser la belle en metropole elle m'attendras sagement pendant 2 voir 3 ans

Je vais louer une moto ce WE a Dubai je crois. j'ai un pote qui roule deja en Road King.

Le cout d'une location sur HD a Dubai est de l'ordre de 1050 AED pour 500 bornes (1 AED par km supplémentaire)

Ben

Salut à tous
On monte une manipe ce soir histoire de discuter 5 minutes moto avec Gerald 007 en ville qui fait parti d'un club moto .
Si quelques motards sont fanas son tel est sur une autre discussion:(HARLEY)
bye
Salutations
jm27