Transports pour personnes handicapées à Abu Dhabi

Bonjour,
Je suis handicapée et vais visiter Abu Dhabi en septembre. Je suis en fauteuil électrique, non pliable.  Je voudrais utiliser les transports en communs. D'aprés le site officiel, les bus seraient accessibles au personnes handicapées. Mais je ne trouve pas d'autres informations ou photo des bus. Voila les questions que je me pose :
Comment sont les emplacements handicapés dans les bus, comment monte-t-on dedans, par une rampe ou est-ce que les trottoirs sont à niveau avec les bus...
Y a t-il d'autres transports pour handicapés, taxis accessibles, association de transport pour handicapés etc... que je pourrais contacter
Je vous remercie d'avance pour toutes informations sur l'accessibilité des transports d'Abu Dhabi.

Bonjour,

Abu Dhabi est une ville trés developpée et facilement accessible pour les personnes en fauteuil roulant, rampes d'accés un peu partout, ascenseurs ...

Je vois en effet sur les transports en commun un logo accés handicapé , avec une place qui semble adaptée à un gros fauteuil electrique, toutefois il faudrait effectivement voir comment on y accède.

Toutefois, il y a des taxis accessibles un peu partout et vous pouvez en reserver un tres facilement par telephone (Et meme
avec l'application par geolocalisation si j'ai bien compris), ce sont des gros vehicules Mercedes avec une rampe d'accés qui vient se glisser au niveau du trottoir, c'est peu cher ( en general ca me coute en moyenne 4-5€ /trajet pour me deplacer en ville) et il me semble qu'il y a une reduction pour les personnes en fauteuil roulant.

J'ai montré la photo d'un fauteuil roulant electrique non pliable (ceux qui vont sur la route) à un chauffeur qui conduit ce type de vehicule qui m'a confirmé que c'etait possible, donc ça devrait être bon pour votre voyage.

Il me semble que vous pouvez également louer un vehicule avec chauffeur pour la journée, à voir le type de vehicule.

Bon voyage

Bonjour
Selon la réponse de Projet tout te dis . Personnellement je suis satisfait . Merci à vous Projet et Marie je vous êtes laisse MP .