Bonnes adresses à Oran

Nous partons  mon mari,notre petite fille de 18mois et moi-même en Avril à Oran pour une semaine,nous aimerions nous y installer dans la futur.Avez-vous de bonnes adresses en ce qui concerne les restos,le shopping...Merci à vous

Bonjour asmaleth.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Merci à toi ;-)

Bonjour
Déjà je peut vous dire que c es la meilleur période , moi même je decend mie avril, avec ma femme qui es d' origine syrienne , et mon fils de 7 mois. L année dernière ma femme a découvert l Algerie pour la première fois et elle été plus que ravi .
Y a des bon restaurants a oran , je vous conseille restaurant les gazelles , il se trouve a arzew .
Bon vacance .

Bonjour!

Restos : le meridien "la favola"; les pizzas sont super et la terrasse est sublime; le vendredi midi ils font un brunch qui vaut le detour ( il y en a un pour les enfants et un pour les grands)

a part le meriden je ne connais pas vraiment d'autres...Le sheraton est sypma quand il fait chaud, le resto de la piscine est sympa.

Shopping ca depends ce que vous cherchez. Je recommende d'aller au souk "M'dina Djedia" qui est tres grande et ou vous trouvez des articles d'artisinat de bonne qualité à des pris correctes. Si non il y a les grands blvds "larbi ben mehdi" et "khemisti" au centre ville. pour les courses il y a "eden shop" à canastel, "bleu blanc" a maraval" et bia qui est sur le 3ieme peripherique en direction de l'hopital militaire..

J'espere que j'ai pu vous aider un peu!

Aller sur le site tripadvisor ou vous trouver des avis sur pratiquement tout les restaurants si ça peut vous aider .

il y a un tres bon resto indien , le maradja  :)

Je suis d'accord que le restaurant Indien est bon mais je trouve l'ambience un peu nul pour etre honnete! Nous avons l'habitude de commander à emporter ...Le chicken curry et butter chicken sont excellent.....

c vrai que l ambiance n est pas exceptionnel mais je suis habituée a y manger une fois par semaine et jamais je n ai eu a me plaindre de leur plat, propre frais , chaud bouillant qd il le faut :P

C'est vrai que le service est correct et propre  mais ce n'est pas top et rien avoir avec des restaus Indiens que nous avons connu au paravant...N'empeche la cuisine est bonne et , apres tout, c'est le principal!

Bonjour à tous,

la dernière fois que j'ai été au Maharadja, j'ai eu très mal au ventre... depuis j'hésite à y retourner, même si je me souviens avoir eu une très belle expérience gustative en 2009 c'était encore tout récent... depuis il s'est bien dégradé !

Je recommande fortement Bekhchi's situé à coté du Palais d'Or, rond point juste après celui du Méridien.

Bonjour! que mange-t-on à ce restaurant que vous recommendez???????????

oui  bien    sur  ,vous  trouez  des  très  bons   endroits  a  Oran   et  concernant  les   les  hôtel  et   les  restaurant   tt  dépend  de  votre  budjet . parce que    je  ss  oranaise.

restau le baalbek canastel

SASTANG je cherchais à bruncher!!!!mille mercis pour ce bon plan!
quelle est la fourchette de prix?

sastang babouche mais ou est le maharadja à Oran?

Sur la route du café Diplomate, avant d'arrivé au feu tricolor du dos sheraton