OBJET SALLE DE SPORT SUR CHERAGA BEN AKNOUN

bonjour a tous et a toute je m installe en algerie sur cheraga et je recherche une salle de sport ! merci de vous reponses a bientôt inchallah

bonjour
je peux vous orienter vers des salles .mais juste il faut bien choisir la place idéale .je vie proche de chéraga et aussi meme je connais des gens la ba .alors tu peut me contacter sur mon email:[email protected]
a bien tot

tu as une salle assez bien équipée et fréquenter au niveau de CHERAGA  mais les plus intéressante ce trouve au VAL D'HYDRA (15m) de cheraga  et à HYDRA (20m) moi j'en faits dans une de ces salles

Bonjour KUISSI Adel,

Si vous avez des informations, n'hésitez pas à les partager directement sur le forum. Cela pourrait servir à d'autres membres également.

P.s - pourriez vous éviter de poster votre e mail, skype ou facebook adresse partout sur le Forum svp :/

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

il en existe une dans le centre d'affaires Al Qods

[Modéré: Hors sujet.]

lounis 09 dz a écrit:

yedak


Bonjour lounis 09 dz,

Je vous prie de bien vouloir poster en français vue que vous êtes sur un forum francophone. :)

Cordialement,

David.

coucou t'aime koi comme activité ,alors ya une au centre d'el qods ,c le programme des "lesmills" body pump body attack body combat ...et une effectivement au val d'hydra ke je ne connais pas ,mais les meilleurs enfin les profs professionnels e comptent sur les cinq doigts de la main,la meilleur steppeuse se trouvera a sidi fredj c la cote algeroise super salle de sport avec aqua baking ,une autre aussi a birkhdem c dans les alentours d'hydra c citizen jette un coup doeil ,klk prof valent le detour notament samia ,enfin je peu te pareler des heures ur le fitness jen suis une mordue ,bizzzzzz

Bjr tu as une salle de sport s'use à dely brahim pres de l université et une autre a cheraga  à la sortie de la ville pas très loin du karting

je vous remercie pour l information !!! bis mimi

Cheragua Okei,mais ou exactement ???es ce une salle intéressante???merci

C juste a côté du concessionnaire Ford  très simple a trouver tu prends la sortie cheraga juste après ben burger et tu suis la route une foie arrivée a Ford tu prends a droite
Sinon t en as une autre a béni messous ki est pas mal elle se trouve juste en face de l hôpital
A hydra tu as la salle g gym juste a côté de la clinik chiffa

Salut ! On peut avoir les noms de ces salles?

Merci d'avance !

A hydra c G Gym
A béni messous world gym
A cheraga c fitness world sifaks
Sinon t as une salle qui est en cours de rénovation a Said hamdine elle ouvrira en novembre
Le prof est excellent ainsi que l ambiance

Ok ! Merci je prends note  :) !

Club Sifaks, n°1 algérien du Fitness. Le club sifaks met plus de 20 ans d'expérience au service du fitness, de la remise en forme et du bien-être. SIFAKS c'est la Forme mais c'est aussi le fameux esprit "sportif" des clubs de fitness & remise en forme à dimension humaine. Le Concept SIFAKS c'est 100% forme, 100% fitness, 100% détente, 100% tonique et 100% convivial
142 ROUTE D'OULED FAYET AMARA
CHERAGA ALGER ALGERIE

si tu cherches de supers cours de step , c au centre el bahia de sidi fredj , le vendredi cc comme labas outre mer voire mieux , honetement en algerie ya pas bcp de salles ki valent la peine et surtout de vrai pro , j'en fait depuis plus de 10 ans et pouvant comparer ce ki se fé ici et ailleurs je pense ke cheragua , sab fit , le makam el chahid avec sid et sidi fredj avec aziza sont our le moment les meilleures sur le terrain , en terme de fitness, a alger c simple tres peu de prof de fitness sont dans les tympos ,et ne savent pas construire un cours en utilisant leur music comme outil , et le pourkoi c parce ke tres peu ont une formation dans ce sens ,hydra gym zappe sauf si ya sidali et hichem voilaaaa

en plus hydra gym c sale ! et cher pour la prestation ,mais serieux essaie sidi fredj pas loin de l'hotel riyad c juste une pure merveille et a des prix imbatable avec piscine et spa a des tarif plus ke raisonnable :)

Bonjour à tous,

Voici une séléction de salles de sport sur Alger et ses environs :)

D'autres adresses suiveront, ainsi qu'un annuaires d'autres établissements (Prochaine liste : Spa ;) )

Bien à vous :)

L'équipe Sortir à Alger !

[ lien modéré ]

[ lien modéré ]

Bonjour
Il y'a une salle qui se trouve à Béni Messous enface l'hôpital elle est super

Bonjour kochanie-moje,

Veuillez noter que ce fil date de plus d'un an. Cependant je vous remercie pour cette information.

Merci,
Bonne Journée,
Naomi :)

Bonjour Naomie
J'avais remarqué ça juste que je suis sur qu'il ya des gens actuellement qui sont à la recherche de salle de sport donc ils seront rediriger dans ce forum j'ai fais en sorte à ce qu'il trouve une proposition ;)
Bonne journée à vous