Organiser une sortie sur ORAN et ses alentours

Bonjour à tous,
Y a-t-il des personnes intéressées pour une rencontre des membres du site sur Oran et ses alentours. Si oui, laisser un message et vos idées afin d'organiser une sortie.
À bientôt

Salut,

Ça serait une bonne idée. C'est dommage que je ne puisse pas donner des idées parce que je viens d'arriver ici.

Garde le contact si tu veux.

À bientôt!

Bonjour,

J'arrive courant juillet, et je suis partant!

je suis d'accord

Y'a plus cas alors. Perso je pose le pied sur le sol algérien le 23 de ce mois.

Alors c'est pour quand?

Toujours OK,
On organise cela après ramadan.
Je propose une première soirée avec resto. "Histoire de faire tous connaissance" puis celon les plannings on pourrait organisé des journées sur les belle plages d'oran avec activités, pourquoi pas aller sur l'une des iles ? J'attends vos propositions !!!
A bientot

Salut Sisi, ramadan terminé. As tu une idée sur le lieux et la date?

Bonjour! Nous serons interessé par une visite avec d'autres expats. Ayant très recemment demenagé sur Oran je n'ai pas d'idéés de sorti! Je regarderai souvent ce poste pour voir l'avancement!

cordialement,

la famille allard

Désolée, je me suis absenté pour la santé de mon enfant.
Alors je m'installe actuellement sur oran.
Donc, en avant que la fete commence !!!

Toujours OP pour ma part

Tenez nous au courrant, S'il vous plait.

est ce que vous vous etes déjà rendu à la cathérale Santa cruz ? perchée sur les falaises au-dessus du front de mer.

Pas encore.

Pas encore mais j'y vais demain! N'empeche je retournerai volontiers si vous organisez une sorti la bas!

salut ,
je vous propose de suivre aussi les activité de l'Ufe , y a un pique-nique pour le 16-11 , sinon faut faire aussi le tour de l'ouest , de trés belles villes a voir genre tlemcen , mostaganem .

Bonjour,

J'arrive un peu tard dans la discussion que vous proposiez  :joking:  mais je suis partante pour les prochaines rencontres.
Je reste en contact dans ce forum , installons-nous puis nous prendrons le temps de visiter Oran et ses alentours.
Bien à vous
:cheers:

Bonjour lisou1! :)

Si vous êtes intéressées à organisée une rencontre, on peut vous aider! Suffit de créer un nouveau fil ayant pour titre ''Rencontre Expat.com à Oran'' et y mettre une date et proposer quelques lieux, ou demander aux membres de proposer des lieux de rencontre!

De notre coté on invitera un maximum d'expatriés à venir vous rejoindre!

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com