Nouveau : Rencontres et événements en Algérie

Bonjour à toutes et à tous,

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités en Algérie ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde en Algérie et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique Événements et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers événements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres d'https://www.expat.com !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements en Algérie pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps d'inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé – Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page d'événement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

https://www.expat.com/images/misc/screen-topic/contact-invite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page d'événement, échanger avec les autres membres et publier des photos de l'événement dans les commentaires.

https://www.expat.com/images/misc/screen-topic/comment-photo/fr.jpg

Un album photo dédié à l'événement sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien

C'est extraordinaire! C'est une tres bonne idée. Je propose meme, des rencontres professionnels. Qu'est ce que vous en dites? Kamel

C'est une très bonne idée.. Je vais partager tout de suite sur FB ... Bonne chance <3

Top idée

Étant toute nouvelle sur oran j aime votre idée.en espérant profiter de cette nouveauté rapidement ...:)

très bonne idée,je serai ravi de participé .

Bonjour à tous , c'est une excellente initiative d'ailleurs par la même occasion je propose des randonnées pédestres dans la région d'oran , si ça intéresse quelqu'un il sera le bien venu .

Bravo!!! Super initiative, je reste dans l'attente de vos prochaines annonces!!!

très bonne idée

Superbe idée, j'adhère complètement :)  pour ceux qui sont intéressés par les événements liées à la vie professionnelle surtout tous ce qui est lié aux affaires/ business en Algérie, partenariat etc... faites moi signe.

Ceux qui sont intéressés par la randonnée dans la région d'oran prière d'envoyer vos demandes sur ma messagerie ,question d'organisation .

Bjr, merci pour l'encouragement. Je serai trés intéréssè par des rencontres et des echanges d'idées. Encore une fois, merci

Bonsoir,

Je suis partant pour cette idée de rencontre professionnelle.

A très  bientôt.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Il est interdit de faire la pub de son blog ou site sur le forum ainsi que de ses services.

Tres belle initiative.

c'est préférable aussi de créer les colloques pour maîtriser les modalités d'investissement en Algérie

Bonjour très belle initiative je suis à la recherche d'un partenariat pour investir en ALGÉRIE