Recherche d'emploi en Guinée Equatoriale

Bonjour,bonne et heureuse année 2013 à vous tous que le seigneur vous garde et vous guide sur tous vos projets.
Je suis Camerounais et désire m'expatrier en Guinée Équatoriale afin de continuer mon parcourt professionnel dans le domaine de l'informatique et vivre de nouvelle expériences.
J'ai besoin de votre aide pour l'orientation.

Je suis titulaire d'un BTS en Maintenance des Systèmes et Réseaux Informatiques et je travail depuis cinq (05) ans dans ce domaine. Je dépanne des ordinateurs de bureau, des laptops, des imprimantes, des serveurs, bref tout ce qui est matériel informatique. Je fais aussi dans l'installation et la configuration des systèmes serveurs Microsoft Windows server 2003, 2008 et aussi dans l'installation et la configuration des réseaux informatiques.
J'ai travaillé comme administrateur des réseaux locaux. Je puis vous rassurer que je possède une facilité d'adaptation dans les taches et les domaines qui me sont confiés.
Je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignement pouvant eteiller votre lanterne. Merci

Bonjour Youssouf81 et bienvenue sur Expat.com!

Bonne année à vous aussi.;)

Dire un peu plus sur votre expérience professionnelle vous sera utile.

A bientôt,
Harmonie.:)

bonjour je suis togolais .j'ai 25 ans et je suis titulaire d'une maîtrise Sciences en Nature Naturelles , specialité sciences de la Terre . j'ai  2 ans d'experience enseignement . j'aimerais travailler en guinee equatoriale dans le domaine de l'education ou des mines ou de l'environnement

Bonjour faustino1988 -> Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi en Guinée Équatoriale. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

bonjour je suis togolais .j'ai 28 ans et je suis titulaire d'une formation en Infographie - Edition ayant 2ans d'experience dans une agence de communication et 1ans dans une imprimerie . j'aimerais travailler en guinee equatoriale dans le domaine de la communication ( imprimerie tout comme une agence de communication)mon contact:0022899130656 merci

bonjour,
on m'appelle Freddy , Béninois je titulaire d'un diplome en production audiovisuelle.je suis cadreur monteur et graphiste et aimerai bien continué en Guinnée Equatoriale. pour plus de précision je réalise des clips vidéos, des spots pubilcitaires, films... je travaillé dans plus grosse boite de mon pays en l'occurence MUSIGERME PROD ou j'ai été en plus du cadrage et du montage, formateur. merci

Aurélie a écrit:

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi en Guinée Équatoriale.

Merci,
Aurélie

[Modéré]