Vivre et Travailler en Guinée Equatoriale

Bonjour cher internaute
Je suis un jeune cadre Camerounais diplômé de l'Ecole supérieure des sciences Économiques et Commerciales (ESSEC), de l'Institut des Nations Unies pour la Formation et la Recherche (UNITAR) et de l'Institut des Etats-Unis pour la Paix (USIP), j'ai une expérience cumulées de 10 ans en tant que Directeur d'entreprise dans  le domaine des nouvelles technologies en tant que consultant et chef de projet. Doté d'un grand sens de l'écoute et de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, je désire me concentrer aujourd'hui sur les aspects fonctionnels et organisationnels des projets systèmes d'Information au travers de missions de conseil et d'assistance à maîtrise d'ouvrage. Je souhaite mettre mon expérience à la construction de ce pays émergent qu'est la Guinée Équatoriale. Tous les chefs d'entreprises installés ou désirant s'installer en guinée Équatoriale peuvent me contacter par mail: [email protected] ou par télephone au +00237 77 60 88 11 / +237 96 35 55 01.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com,

peut-etre devriez-vous également poster dans la rubrique petites annonces ?

je suis jeune marocain  je m appelle moha mokrane je suis a la recherche d job en agriculture  j ai un diplom en polyculture elevage qualifier

bjr je ss andre seoulou specialite d'imagerie medical(mamographie ,radio conventionnel scaner irm.je travail en guinee equartoriale(malabo)

bonjour

       j'aimerais avoir des renseignements sur la vie en guinée equatoriale MALABO , merci si quelqu'un pouvait m'aider
mon mari a une proposition de travail et j'ai deux petites filles et on hésite encore puisu'on a aucune idée de la vie la bàs .

       Merci à tous
        MASSARA

slt,moi je m'appelle lawson laté lyveen je suis un jeune togolais agée de 31ans qui est a la recherche de l'omploi de menuseri alu.je suis le responsable de mon atelier,voiçi mon mail:[email protected]

bonjour je suis un jeune congolais brazzavillois d'un travaille en qualite de restauration niveau bac capacite 2eme maitre d'hotel

salut je me nomme jacob jeune ivoirien et je vient cela pour vous dire que je suis a la recherche d'un emploie en guinnée equatoriale je fait la mecanique mais toute travaux me conviendrai

BONJOUR vous allez bien j'espère .
je suis ivoirien tout comme vous et j'appréhende la vie là bas en guinée équatoriale .
ce serait gentil de votre part de bien vouloir me guider

slt jeune ivoirien de 26ans mecanicien auto je suis a la recherche d'un emploi mais toute travaux me conviendra

Bonjour rael07 et ghislafouine,

Veuillez notez que cette discussion date de 2010

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum Guinée équatoriale svp

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

BONJOUR vous allez bien j'espère .
je suis ivoirien tout comme vous et j'appréhende la vie là bas en guinée équatoriale .
ce serait gentil de votre part de bien vouloir me guider

Bonjour moi c'est MBAPPE KEDI PROSPER
Electrotechnicien je cherche du travail en Guinée Equatoriale car je suis à la recherche des nouveaux défis professionnels et des nouvelles connaissances merci