Hôtesses d'accueil Abu Dhabi

Bonjour,

Je suis à la recherche d'hôtesses d'accueil pour le SMAP IMMO qui se tiendra les 24, 25 et 26 Janvier à Abu Dhabi. Vous devez parler Anglais, Français et Arabe de préférence.

Si vous êtes intéressé, je vous prie de bien vouloir me communiquer votre cv avec votre tarif à l'adresse suivante : [email protected]

Bonjour m.menni.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous poster une annonce dans la section Emploi à Abu Dhabi s'il vous plait?

Merci bien,
Aurélie

Je suis une jeune femme très motivé je parle arabes français et anglais  mon plu grand souhait et de travailler    comme hôtesse d'accueil Aidez moi a partir au émirats Arabes Unis  à dubai

Bonjour Aismain,

Bienvenue à bord :)

Notez que cette discussion date un peu ... je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Abu Dhabi svp :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien

Merci beaucoup

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un emploi en tant qu'hotesse d'accueil ou autres.
Je parle très bien français et arabe.

Bonjour zineb,

bienvenue sur https://www.expat.com:)

Cette discussion date, vous devriez plutôt ajouter une annonce  dans la section Emploi à Abu Dhabi afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,
Merci j'essairai d'y poster ma demande.
Dites moi est ce que vous avez une idée sur les centres d'appels à abudhabi ? S'ils embauchent sur des projets en français par exemple car je ne maîtrise pas très bien l'anglais et c'est de trouver un boulot aux emirats quand on a l'handicape de la langue.

salut
j'aimerai être en contacte avec un togolais résident à Dubaï.merci