Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail pour conjointes de militaires à Abu Dhabi

gasc973v

Bonjour,

Je cherche a échanger avec des conjointes de militaires ayant vécu à Abu Dhabi pour savoir si elles ont pu travailler pendant leur séjour?

Est-il possible d'intégrer des fonctions administratives au sein du lycée Massignon par exemple?

Je vous remercie par avance des informations et des bons conseils que vous pourrez m'apporter.

Voir aussi

Offres d'emploi à Abu DhabiTravailler à Abu DhabiLa culture professionnelle à Abu DhabiLe marché du travail à Abu DhabiCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisAgences de recrutement à Abu Dhabi
Cheryl

Bonjour gasc973v,

Bienvenue sur Expat.com 😀

J’espère que des conjointes de militaires ayant déjà vécu à Abu Dhabi pourront venir partager leurs expériences ici, notamment concernant les possibilités de travailler sur place.

Concernant le lycée Massignon,  n’hésitez pas à consulter régulièrement leur site ou à les contacter directement pour connaître les démarches.

En attendant d’autres retours, je vous souhaite bonne chance dans vos préparatifs et j’espère que vous trouverez rapidement les informations dont vous avez besoin.

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

christogie

@gasc973v

Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade de France aux UAE, qui parfois possède une liste d'offres d'emplois,

et vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris