Menu
Expat.com

French connexion in Sydney !

Nouvelle discussion

BabaGui

Fraîchement arrivés sur Sydney, nous lançons un appel aux expats  histoire de faire des rencontres et partager de bons moments. Avis aux voyageurs, fêtards...
Cheers

Voir aussi

Vivre à Sydney : le guide de l'expatriéSemaine SydneyNouvelle à SydneyArrivée Sydney en Juillet 2017-Travail dans les medias-Pubnouvelle ici
Morgane26

Bonjour,
Je viens tout juste d'arrivée sur Sydney également, je cherche à rencontrer du monde. Vous pouvez me contactez au 04 21 76 96 17 :)Boire un verre, se balader, peut importe :)

Launn

Bonsoir,

Je suis aussi disponible pour rencontrer des expats sur Sydney pour discuter, visiter, boire des verres etc...

Par contre je vais commencer le boulot demain, je pense avoir des horaires de bureau donc pour mon ça serait plus tôt le week-end si possible. Pas encore de portable ,(

François

kiterom05

Bonjour je m'appel romainje suis arrivé il y a tout juste un moi je vis du côté de Newcastle je suis ici comme jeune au pair, je cherche à faire des rencontres sur Sydney et ses environs.. .pas facile quand on ne connait personne, faites moi signe si il y a moyen d'organiser un petit truc  .. :-)
See ya

helenevlt

je viens d arrive sur Sydney . je suis la pour étudier l anglais mais pour le moment je suis vraiment nulle du coup j aimerais faire une pause relax avec des français quelqu’un est dispo pour boire un verre ou faire la fete ?

Shyness

Salut,

Si vous organiser quelque chose, faite signe.
Je serais ravi de rencontrer de nouvelle tête... ENFIN !!! lol

A bientôt ^^

orelsan

Bonjour helenevlt,

Nous sommes 3 français un couple et un ami, nous sommes sur sydney depuis mi octobre si tu désire faire des sorties nous sommes la ,sympathique et gentil de plus nous avons des passes offert par notre travail dans de grand club de Sydney , notre num ;

0422653194

a bientôt ;p

nicolas etait ici

Salut ,
je suis aussi la pour étudier l'anglais pendant 2 mois après je compte partir travaille , si sa te dit que l'on ce rencontre contact moi biz

Articles pour préparer votre expatriation à Sydney

Tous les articles du guide Sydney